“Très décus” 3 sur 5 bulles

Grand Hotel Majestic
N° 3 sur 16 Hôtels à Verbania
“Très décus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous espérions un palace. A 164€ la nuit nous avions une chambre basique avec vue sur la route (pas de double vitrage)! L'hôtel en lui même a un beau hall d'entrée, jolie piscine et vue sur le lac mais nous avons été déçus. Petit déjeuner très quelconque! Verbania n'a pas beaucoup d'intérêt. Nous nous sommes fait masser au SPA et les massages n'était vraiment pas fabuleux... Nous en conseillons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cristina Z, Proprietario de Grand Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Hôte,

Merci pour Votre revue. Nous regrettons que votre séjour chez nous n’a pas répondu à vos attentes, mais nous Vous remercions aussi pour mettre l'accent sur les points forts de notre hotel. La chambre standard que Vous avez réservé, en effet, n’a pas vue sur le lac et il est vrai que lorsque on est ici, on aimerai profiter de la vue lac avec continuité.
Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié la piscine et le hall, et nous regrettons que Vous n’avez pas aimé le massage.
Il serait une déception de ne Vous compter plus parmi nos hôtes. Puet-être, la prochaine fois, dans une chambre avec vue sur le lac, Vous allez vivre une expérience différente.
Cordialement

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel se situe au bord du lac majeur et bénéficie d'une magnifique vue sur les environs. Le cadre est véritablement enchanteur!! Très beau décor, chambre spacieuse et propre, salle de bain avec jacuzzi, splendide terrasse donnant sur le lac....
Il y a également une très belle piscine donnant sur le jardin.
Même si notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, le personnel de l'hôtel reste efficace et souriant. Nous avons pu profiter du bar et du soleil en nous installant sur la grande terrasse. Séjour divin de bout en bout!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quatre jours passés là furent inoubliables.
L'hôtel est très classe, même si notre chambre était un peu petite. L'hôtel donne sur le lac et, évidemment, la vue est magnifique.
Le personnel est très serviable.
C'était très calme.
La piscine couverte était très sympa.
Le restaurant était très bon. De la vraie cuisine italienne, sans trop de recherche, il est vrai, mais bien (on était en demi pension).
Point de départ idéale pour visiter la région et les îles.
On y serait bien rester des jours et des jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Le personnel est chaleureux , souriant , cherchant toujours à répondre à la moindre demande .
Les chambres sont propres, spacieuses et donnent sur une cour intérieure , donc aucun bruit
Le petit déjeuner sous forme buffet est copieux . Emplacement idéal à 5mn à pied de la Maison Municipale , au cœur de la vieille ville . Une adresse à garder .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Cristina Z, Proprietario de Grand Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Hôte,

nous sommes très flattés de son examen. Nous sommes ravis que Vous avez bien compris notre philosophie: offrir a nos hôtes un séjour de total détente, dans un milieu des beautés naturelles, avec l’impression d’être à la maison. Au Grand Hotel Majestic on est plongés dans le luxe du palais, à son tour entouré par la beauté de Pallanza, avec ses villas historiques, les jardins botaniques, le centre du pays et la vue sur les Îles et le Golfe Borromeo. Nous sommes heureux d’avoir offert un séjour si agréable et, car Vous avez gardé notre adresse, venez nous render visite bientôt!
alba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

L hotel est magnifiquement bien situé ,très beau jardin vue sur le Lac nous avions une très belle chambre avec une petite terrasse vue sur le lac. Très bon petit déjeuner. Nous avons dîner et nous avons été déçus, le repas n est pas a la hauteur de cet hotel.le personnel est de très très bien que se soit de l hotel ou du restaurant!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Allegretti,

merci pour Votre examen! Nous avons lu avec plaisir l’avis excellent que Vous avez donnè au Grand Hotel Majestic, à nos chambres, à son emplacement et à notre jardin. Nous sommes désolés que le restaurant n’a pas pleinement répondu à ses attentes. Il serait intéressant de mieux comprendre pourquoi. Un grand merci également à l’appréciation pour le travail de tous nos collaborateurs, c’est toujours un plaisir de lire que nos attentions ont été capables de faire votre vacance “magnifique”!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel qui a gardé sa splendeur d'antan. Situation exceptionnelle sur le Lac Majeur d'un côté, une rue peu fréquentée de l'autre. Le personnel est très sympathique (mention spéciale au responsable de la piscine et de la salle fitness). Seul, le restaurant est à éviter (mauvais rapport qualité-prix même si le dîner, servi à l'extérieur, face au lac, reste inoubliable). Un établissement à recommander donc,sans réserve, aux amateurs d'authenciticité.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cristina Z, Proprietario de Grand Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Didier,

merci pour votre examen merveilleux. De la lecture de votre profil, nous avons vu que récemment vous avez séjourné en liuex trés beaux, pour amants de la nature. Pour cette raison nous sommes particulièrement heureux! Il est vrai que le Grand Hotel Majestic a la chance d’être placé directement sur les rives du Lac Majeur. Cet endroit charmant enchante aussi nous chaque jour!

Quel dommage que le restaurant n’a pas répondu à vos attentes! Nous prendrons en considérations votre opinion pour améliorer! Répondre a vos attentes, dans ce domaine aussi, sera un défi passionant la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir!

Massimo (le responsable de la piscine) et l’ensemble du personnel du Grand Hotel Majestic vous remercient pour vos compliments. À bientôt!
Panex s/Ollon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel est magnifiquement situé, très beau jardin, nous occupions une suite de luxe, avec très grande terrasse. Par contre, la salle de bain était mal conçue, baignoire très étroite. Mon époux et moi sommes minces mais malgré tout, une fois à l'intérieur de la baignoire on ne peut plus bouger tellement c'est serré....
Nous avions demandé un petit déjeuner en chambre, pour profiter de cette belle terrasse et de la vue magnifique sur le lac. Nous avons été terriblement déçus : un vieux plateau en bois a été déposé sur la table de la terrasse. Ni nappe, ni serviettes, ni assiettes.... dans une corbeille deux tranches de pain blanc à moitié sèches et très fines, deux croissants et deux toutes petites tranches de pain complet, sèches également.... Nous nous attendions tout de même à un peu mieux dans un "small leading hotel of the world".... Rapport qualité/prix pas optimum....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Grand Hotel Des Iles Borromees
N° 3 sur 35 à Stresa
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 2 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Grand Hotel Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Majestic

Établissement : Grand Hotel Majestic
Adresse: Via Vittorio Veneto 32, 28922, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Verbania
N°2 des hôtels de luxe à Verbania
N°3 des hôtels romantiques à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Majestic Lac Majeur
Grand Hotel Majestic Verbania, Lac Majeur, Italie