“un séjour agréable”

Grand Hotel Majestic
N° 3 sur 14 Hôtels à Verbania
Avis publié : 5 octobre 2013

Très belle situation pour cet hôtel au charme d'antan.
Piscine intérieure très agréable et salle de fitness également.
Salle de bains un peu petite notamment la douche.
Personnel compétent et agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Dans le cadre d'un séminaire profesionnel, j'ai séjourné une semaine dans cet établissement : accueil parfait, disponibilité du personnel, belle situation avec vue sur le lac, bonne restauration (trés quantitatif, Italien!!), de nombreux services (piscine, tennis, salle de sport...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel somptueux et spacieux ou le personnel est très prévenant.
Une vue sur le lac splendide! Un buffet petit déjeuner complet : fruits, charcuterie, crudités, fromages, œufs, gâteaux, mini-viennoiserie,...
Belle piscine à débordement qui ferme peut être un peu tôt (19h).
Une semaine de rêve!
Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac de préférence, plutôt que sur la route. Et l'idéal est d'avoir un balcon pour...
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel est magnifique et plein de charme, nous avions une chambre avec vue latérale sur le lac et un petit balcon avec table et chaise. la propreté de la chambre était très correct, la TV un peu trop petite,la salle de bain petite mais fonctionnelle. les partie communes de l'Hôtel sont majestueuses et le jardin au pied du lac majeur est splendide.
Notre plus grande déception vient de la restauration tant pour le petit déjeuner (certes avec beaucoup de choix: salade de fruit, yaourt, cake,viennoiserie, jambon, céréale) qui est très médiocre avec des produits qui sont resservis plusieurs jours de suite même rassis; que pour le diner à la Beola où nous pensions découvrir l'Italie dans nos assiettes, quelle déception, pas de saveur, quantité minimum et desserts épouvantables. la restauration n'est pas digne d'un 4 étoiles, nous avons donc décidés de prendre nos dîners à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : les chambres au 4éme étage avec vue sur la lac sont très agréables.
Avis publié : 26 août 2013

Vraiment un délicieux moment dans cet hôtel merveilleusement situé pied dans l'eau , au bord de ce superbe lac Majeur.
Très belle architecture, terrasse superbe , jardin et piscine d'un calme paradisiaque! Personnel à l'écoute , accueillant , bref pour se reposer un endroit idéal.
Nous étions dans une chambre supérieure Nord ,sur la petite route très calme , sans vue lac , un peu triste car pas assez de lumière du fait de ces nouvelles ampoules qui n'éclairent pas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens , choisir les chambres sur lac ou bien en vue latérale lac.Fait partie du Sm...
Avis publié : 3 août 2013

Tout d'abord, le stationnement devant l'hôtel pratique et gratuit !!
Ensuite une entrée majestueuse pour reprendre le nom de cet hôtel qui le mérite bien.
Un accueil courtois, une très bonne nouvelle nous attend quand l'hôtesse d'accueil nous ouvre la porte de la chambre et que l'on réalise que nous avons été surclassé dans une suite, même côté rue c'est très tranquille.
Ensuite la découverte du magnifique jardin si reposant où chacun trouve sa place, son petit coin pour contempler la vue splendide sur le lac, se reposer, lire............
Un sentiment de grande quiétude se dégage de ce lieu.
La piscine intérieure est si agréable avec ses ouvertures sur le jardin, son responsable souriant et sympathique.
Le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant en surplomb du lac est varié et de bonne qualité, salade de fruits frais melon et ananas délicieuse, accueil irréprochable du maître d'hôtel et de son équipe.
La promenade qui mène à Pallanza est aménagée pour les vélos et les piétons et conduit à l'embarcadère en quelques minutes à pied pour la visite des îles Borromées, la villa Taranto est aussi accessible à pied en direction de Verbania.
La douce musique le soir dans les grands escaliers qui mènent aux chambres sur 5 étages nous a rappelé très agréablement l'ambiance croisière ainsi que le lit ouvert et la lumière allumée quand on rentre le soir de balades.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Magnifique emplacement , personnel adorable ( surtout la réception , un peu moins la restauration ) , beau bâtiment , proche de la ville , plage de baignade sympathique , belles piscine et salle fitness mais nous n'avons pas aimé :
.petit-déjeuner très décevant et pas à la hauteur ( en plus d'irrégulier d'un jour à l'autre ) , pas d'ouverture à l'extérieur de la salle de petit déjeuner .restaurant très cher pour des rations ridicules
.l'impression d'un hotel un peu en bout de course auquel il manque un peu de souffle . Dommage car le potentiel est là et le charme certain .

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
La Palma Hotel
À 4 km
Hotel Residence Zust
Hotel Residence Zust
N° 10 sur 14 à Verbania

Vous connaissez Grand Hotel Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Majestic

Adresse: Via Vittorio Veneto 32, 28922, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Verbania
N°2 des hôtels de luxe à Verbania
N°3 des hôtels romantiques à Verbania
Catégorie de prix : 153€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Majestic Lac Majeur
Grand Hotel Majestic Verbania, Lac Majeur, Italie