“Accueil et qualité”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Accueil et qualité”
Avis écrit le 15 juin 2014

Sublime !
J'ai trouvé cet endroit grâce aux commentaires sur le site. C'est allé au delà de mes attentes.
Les produits sont d'excellente qualité et vous pouvez prendre l'apéritif sur la place située devant la boutique.
Le choix des produits est impressionnant :, fromage, vins, charcuterie, antipastis, etc.. Je vous conseille les petites tomates à l'huile, juste un pur bonheur !!
Les serveurs sont très accueillants et veillent à votre satisfaction, même si la terrasse est bondée.
N'hésitez pas à demander au patron des conseils sur les bonnes tables de la région.

Visité en juin 2014

“Adresse incroyable!!”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons mange 2 fois dans cet endroit tellement tout y est parfait!
Le prix tout à fait raisonnable, la qualité de la nourriture, l'ambiance, la sympathie des serveurs et le lieu font de ce resto un des meilleurs endroits du lac.
Allez y sans vous poser de questions!!!

Mies, Schweiz
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 27 avril 2014

La Casera est un endroit incontournable à Verbania.
La dernière fois nous étions 7 personnes avec nos petits-enfants et cette fois ci à deux, plus le petit chien.
Un peu caché, mais une fois trouvé, il y a que du bonheur.
L'accueil est chaleureux et le personnel parle très bien français.
La charcuterie et les fromages sont absolument exquis.
La confiture aux figues était excellente et nous en avons acheté pour nos assiettes de fromage à la maison.
Nous nous réjouissons d'y retourner

• Visité en avril 2014
“Vraiment top !”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Excellent, vraiment excellent. Nous avons recouru aux services de la partie boutique et non bar à vins. Accueil aimable, professionnel et polyglotte. Très bonne connaissance des produits d'excellente facture. Nous avons eu la possibilité de goûter à d'innombrables charcuteries et fromages sans même à avoir à le demander ni à les acheter. Au total nous avons pu acheter des produits en toute connaissance de cause et qui plus est en les ayant sous vide pour le transport. La qualité est au rdv même si le prix est assorti.

Sierre, Suisse
“Apéro!”
Avis écrit le 1 février 2014

Découverte au détour d'une ruelle , au fond d'une boutique agencée de toute sortes de gourmandises... un plateau de charcuterie de la région excellent et un assortiment de vin aux verres a ce perdre...a réessayer encore!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Casera ont aussi consulté

Verbania, Lac Majeur
Verbania, Lac Majeur

Vous connaissez La Casera ?