“Un glacier délicieux!”

Gelato d'altri tempi
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Verbania
Avis publié : 21 août 2017

Les deux glaces ainsi que les deux milk-shake étaient bons. Le personnel était aimable. Très bon rapport qualité/prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017

Les meilleurs glaces de la région du Lac Majeur...
On teste souvent de nouvelles mais on revient toujours ici... avec plaisir...

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

En 1 semaine nous avons goûté en moyenne une glace par jour et notre palmarès de la région est partagé entre Gelato d'altri tempi à Intra et Antica Torre à Pella.
À 2, nous avons testé Malaga (rhum raisins), Pistache (l'authentique glace aux pistaches de Sicile, sans colorants, au vrai goût de pistache, n'en déplaisent aux enfants habitués aux glaces pistache vert pomme dont le goût ressemble vaguement au fruit à coque), chocolat noir, réglisse et café.
Un bonheur !
Par contre je m'insurge contre le classement comme restaurant numéro 1 de la ville, car ce n'est qu'un glacier, on ne peut qu'y finir son repas

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Le problème avec les glaciers qui proposent énormément de parfums est qu'il est compliqué d'avoir une qualité homogène. Ce glacier illustre parfaitement ce propos. Autant le tiramisu est bon (on a l'impression d'un gâteau glacé) autant la pistache est plutôt à l'amande amère. Première fois que les enfants ne finissent pas leur pot...

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très bonne gelateria. Grand choix de parfums de glaces.
Les quatre arômes que nous avons choisis étaient délicieux.
Je recommande cette gelateria sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Gelato d'altri tempi ont aussi consulté

Intra, Verbania

Verbania, Lac Majeur

Vous connaissez Gelato d'altri tempi ?