“Veillot mais bien situé”
Avis sur Europalace Hotel

Europalace Hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à Verbania
Lausanne, Suisse
“Veillot mais bien situé”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il s'agit d'un hôtel plutôt ancien mais bien entretenu et vraiment bien situé, directement au bord du lac. A notre arrivée, difficile de trouver une place de parc gratuite pour notre véhicule, en effet l'hôtel n'en a pas de réservées pour ses clients, dommage.

A la réception un service rapide et sans chichi. Une chambre de taille moyenne avec une décoration minimaliste plutôt à l'ancienne, pas de minibar mais en revanche un petit balcon donnant sur le lac, appréciable. A souligner un bon niveau de propreté, notamment pour la salle de bain, merci !

Le prix d'une chambre pour 4 personnes restait raisonnable avec un bon petit-déjeuner inclus, si j'ai l'occasion j'y retournerai sans hésiter et pour y passer quelques nuits cet établissement fait tout à fait l'affaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un hôtel situé face au lac. Notre chambre, immense, offrait un beau panorama sur celui-ci (un canapé et un lit de 2m). La décoration rappelle le faste passé mais est vieillissante. Par contre, la salle de bains avait été rénovée. Le restaurant n'attire pas les foules par sa décoration et son menu (par contre le petit restaurant voisin avec sa terrasse est à recommander). Le petit-déjeuner est quelconque et peu varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montévrain, France
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel que nous avons occupé pour une nuit en ce mois de février en très basse saison : est-ce la raison de l'accueil plus que froid, désinvolte et à peine aimable ?

Une chambre qui ressemblait plus à celle d'un vieil hopital qu'à un hôtel. Une porte fenêtre donnant sur un petit balcon avec une jolie vue sur le lac majeur.

Un charme assez particulier donc, désuet et passé de mode. Propre cependant. Moquette qui a vécu. Salle de bain avec baignoire sans rideau .. vive l'innondation à chaque douche !

Wifi gratuit. Petit-déjeuner correct, sans plus.

L'ensemble est donc plutôt vieux et moyen sur l'impression générale. Je terminerai sur une note positive : bon emplacement au bord du lac, à deux pas du centre ville de Verbania. Agréable pour une promenade le soir mais je ne pense pas y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2012

Trois nuits de rêve dans un lieu fort agréable , chambre de dimension exceptionnelle avec 4 ouvertures sur le lac et les alpes, en face des îles borommées depuis les balcons au 4 eme étages.en cette saison facilité de parcage, le vendredi joli marche juste à côté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Vieux palace defraichi
Rapport qualite prix tres moyen
Chambre assez vetuste
Pas de mini Bar
Petit dej tres mediocre
Pense que d autres hotels dans les environs sont mieux
ne le recommanderais pas
pas aime du tout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Hotel calme, situé dans le centre de Palanza à Verbania et au bord du lac majeur, à deux pas des restaurants et de l'embarcadère de Palanza.
Chambre très propre et spacieuse.
Attention, il y a très peu de places libres pour garer sa voiture juste devant l'hôtel pendant la haute saison et l'hôtel ne dispose pas de parking.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Europalace, le week end du 15 août. L'hôtel jouit d'une situation idéale et d'une vue imprenable sur le lac majeur et les îles madre, superiore et bella.
L'hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées et pour certaines dotées d'un balcon.
Le petit déjeuner n'était pas terrible et peu varié.
Le personnel est très disponible et parle français. J'ai d'ailleurs eu la bonne surprise de me faire renvoyer une robe que j'avais oublié dans la chambre, au frais de l'hôtel, ce qui est assez rare pour le noter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis