“toujours aussi divin”

Relais del Nazionale
N° 1 sur 2 Hôtels à Vernante
Avis publié : 9 juin 2014

un week-end fabuleux, détente, SPA, gastronomie, un accueil chaleureux et convivial, rien de trop guindé et un service de qualité supérieure
Quant au Nazionale en face, le restaurant a été agrandi et rajeuni dans un style pure montagne et les menus restent excellent et de très bon rapport qualité prix et ne pas oublier que plusieurs chambres ont été rénovées et méritent aussi le détour

Astuce pour la chambre : Nous essayons de les essayer toutes...car elles sont toutes personnalisées
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Bel hotel tout en bois, Chambre agréable, Spa, sauna, jacuzzi dans un décor de bois et de pierres, très bel accueil. Dîner en face au restaurant, un menu accompagné de ses vins formidable. Un excellent service très sympathique. Une très très bonne cuisine. Et pour finir le petit Déj du matin, tout fait maison (confitures.....) excellent

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Excellent pour un séjour romantique. Nous avions la chambre royale, qui est franchement très grande avec une sdb immense. Tout est très typique, vraiment mignon! Le Spa est superbe, le petit déjeuner excellent! Le staff est au petits soins, franchement cet hôtel est génial, nous reviendrons vite!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très chaleureux à dimension familiale avec un propriétaire très gentil.
Le coin spa est vraiment très bien fait et donne un vrai plus à l'hôtel.
Selon moi le plus bel hôtel de Limone (à 5 km en fait)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons hésité au départ de choisir cet hôtel car à 5 km des pistes de ski de Limone.
Mais très vite, nous étions conquis par l accueil très professionnel d' Andréa et de Sarah à la réception. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et inoubliable.
La chambre est décorée avec goût, avec du bois et de la pierre.
Le petit déjeuner était copieux (produits de la ferme ou faits maison) avant de partir skier.
Andréa nous déposait tous les matins au pied de la télécabine et venait nous chercher en fin d après midi.
Puis détente au Spa : sauna, hammam, jacuzzi, goûter, le meilleur moment de la journée.
Le soir, nous traversions la rue pour dîner à l auberge la Nazionale. Nous avons pris plusieurs repas dans ce restaurant auquel nous pouvons qualifier de gastronomique, les produits étaient d une fraîcheur remarquable. Cristiano, le grand frère d Andréa prenait son temps à nous expliquer sur les plats, nous donnait des conseils sur le vin et les fromages servis "par une roumaine" qualifiée. Leurs parents tenant une restauration rapide au rez de chaussée étaient aussi accueillants que leurs fils.
Vraiment, nous avons qu une hâte de revenir...
Enfin, c est une entreprise familiale dont la qualité dépasse largement certains professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
Site à découvrir et l' apprécier pleinement.

M & P de Menton

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

2ème week end en amoureux à cet endroit magique et raffiné. Personnel accueillant et sympathique. Chambres magnifiques. Nous y retournons en février...
Petit déjeuner copieux et délicieux.... Et le top du top son spa authentique avec vue sur les montagnes eneigées......... On a adoré

Astuce pour la chambre : La chambre refuge ou la charette
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes une famille avec trois enfants et une amie avec ses deux enfants. L'endroit est magique, un chalet sublime rénové dans la tradition avec beaucoup de bois et de la pierre. L'accueil est indescriptible. La gestion est familiale et tout le monde est la pour vous aider à passer un séjour inoubliable et relaxant. Il gère tout, vos skis, vos chaussures, vos transferts,.... Et la nourriture excellente, tout est frais avec produits du coin, les gâteaux maison.
Sans oublier la Spa et les chambres toutes différentes.
Pour des vacances de rêve le Relais est l'adresse idéale.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vernante ou ses environs
À 37,1 km
À 0 km
Albergo Nazionale
Albergo Nazionale
N° 2 sur 2 à Vernante

Vous connaissez Relais del Nazionale ?

Informations supplémentaires concernant Relais del Nazionale

Adresse: Strada Statale 20 14, 12019 Vernante, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Vernante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vernante
Catégorie de prix : 160€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Nazionale Vernante
Hotel Relais Del Nazionale Vernante