“FORMIDABLE!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Vernante
Le Cannet, France
“FORMIDABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

IL Y A DES ADRESSES comme celle ci que nous souhaiterions garder secrètes tant l'accueil, le site, la politesse et la gentillesse sont au rendez-vous.
Merci de nous avoir changé de chambre car celle que nous avions choisi n'avait pas de baignoire
merci pour ce bon petit déjeuner avec de la charcuterie pour les enfants et des oeufs cuits à la perfection
merci pour tout nous reviendrons en hiver pour skier et acheter des couteaux ;-)
grazie mille!!!

Astuce pour la chambre : préférer les chambre donnant sur l'arrière avec vue jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous venons à cet hôtel. Toujours aussi fantastique. La décoration est sublime dans tout l'hôtel. Les chambres sont somptueuses et très grandes. Nous avions peur car cette fois notre chambre se trouvait côté rue. Rien à craindre. La configuration est très bien faite et c'est la salle de bain qui est directement sur la rue, donc pas bruyant.
L'espace bien être est excellent. Nous avions prévu notre arrivée pour 16h afin de pouvoir en profiter pleinement. Le goûter avec des produits locaux est un plus très agréable. Pour finir, le personnel ... identique à l'année dernière toujours aussi charmant. Je dirais juste à l'année prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

un week-end fabuleux, détente, SPA, gastronomie, un accueil chaleureux et convivial, rien de trop guindé et un service de qualité supérieure
Quant au Nazionale en face, le restaurant a été agrandi et rajeuni dans un style pure montagne et les menus restent excellent et de très bon rapport qualité prix et ne pas oublier que plusieurs chambres ont été rénovées et méritent aussi le détour

Astuce pour la chambre : Nous essayons de les essayer toutes...car elles sont toutes personnalisées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bel hotel tout en bois, Chambre agréable, Spa, sauna, jacuzzi dans un décor de bois et de pierres, très bel accueil. Dîner en face au restaurant, un menu accompagné de ses vins formidable. Un excellent service très sympathique. Une très très bonne cuisine. Et pour finir le petit Déj du matin, tout fait maison (confitures.....) excellent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Excellent pour un séjour romantique. Nous avions la chambre royale, qui est franchement très grande avec une sdb immense. Tout est très typique, vraiment mignon! Le Spa est superbe, le petit déjeuner excellent! Le staff est au petits soins, franchement cet hôtel est génial, nous reviendrons vite!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très chaleureux à dimension familiale avec un propriétaire très gentil.
Le coin spa est vraiment très bien fait et donne un vrai plus à l'hôtel.
Selon moi le plus bel hôtel de Limone (à 5 km en fait)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons hésité au départ de choisir cet hôtel car à 5 km des pistes de ski de Limone.
Mais très vite, nous étions conquis par l accueil très professionnel d' Andréa et de Sarah à la réception. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et inoubliable.
La chambre est décorée avec goût, avec du bois et de la pierre.
Le petit déjeuner était copieux (produits de la ferme ou faits maison) avant de partir skier.
Andréa nous déposait tous les matins au pied de la télécabine et venait nous chercher en fin d après midi.
Puis détente au Spa : sauna, hammam, jacuzzi, goûter, le meilleur moment de la journée.
Le soir, nous traversions la rue pour dîner à l auberge la Nazionale. Nous avons pris plusieurs repas dans ce restaurant auquel nous pouvons qualifier de gastronomique, les produits étaient d une fraîcheur remarquable. Cristiano, le grand frère d Andréa prenait son temps à nous expliquer sur les plats, nous donnait des conseils sur le vin et les fromages servis "par une roumaine" qualifiée. Leurs parents tenant une restauration rapide au rez de chaussée étaient aussi accueillants que leurs fils.
Vraiment, nous avons qu une hâte de revenir...
Enfin, c est une entreprise familiale dont la qualité dépasse largement certains professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
Site à découvrir et l' apprécier pleinement.

M & P de Menton

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vernante ou ses environs
Albergo Nazionale
Limone Palace Aparthotel
Limone Palace Aparthotel
N° 2 sur 7 à Limone Piemonte
Grand Palais Excelsior Hotel & SPA
Grand Palais Excelsior Hotel & S...
N° 6 sur 7 à Limone Piemonte
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 3 sur 7 à Limone Piemonte

Vous connaissez Relais del Nazionale ?

Informations supplémentaires concernant Relais del Nazionale

Établissement : Relais del Nazionale
Adresse: Strada Statale 20 14, 12019 Vernante, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Vernante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vernante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Nazionale Vernante
Hotel Relais Del Nazionale Vernante