“Bellissimo !!!”

Ristorante Fubi's
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Fubi's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 467 Restaurants à Viareggio
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Gironville-sur-Essonne, France
“Bellissimo !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Quelle belle surprise que cet établissement isolé dans Viareggio. Il est situé dans un quartier charmant en retrait de l'agitation du front de plage.
Belle décoration intérieure et belle terrasse.
Service charmant et attentif, fait par des jeunes gens passionnés.
Tout y est de qualité, de la gastronomie sans chichi, avec de beaux produits locaux et les meilleurs de l'international.
Il faut goûter leur assiette du marché autour des produits de la mer de la région, toute une déclinaison de petits tartares, c'est sublime.
En dessert, la pana cota de basilic sur son coulis de tomate sucré est une pure merveille.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 fois en 10 jours.

• Visité en août 2013

“Un gastro moderne perdu à Viareggio”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant digne d'un Cyril Lignac à Paris...

D ailleurs nous en avons retrouvé des plats. Je vous invite à tester le cabillaud... À tomber par terre... Le chef part souvent en France se former et à entièrement écrit sa carte c est un passionné et ça se voit.

Tous les produits sont frais et la carte des vins est exceptionnelle.

Nous avons testé le menu dégustation avec 4 plats pour 45 euros, c'est très correct au vue des produits et deux fois moins cher qu'un équivalent sur Paris.

Attention toute fois cuisine très moderne, nous on adore.

Le restaurant en lui même est très beau et design La terrasse est petite pensez à réserver !

Un excellent moment.

Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonne adresse une belle surprise ! Great adress very good surprise !”
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Pour notre dernier soir avec mon mari nous souhaitions trouver un restaurant revisitant les classiques de la gastronomie de la région et nous avons été ravis ! Menu dégustation à 45€ avec 4 plats + dessert le tout dans un cadre très agréable et avec un services vraiment sympathique. Le "gold cod" / cabillaud était à tomber par terre avec une cuisson parfaite, les pâtes sont divines, bref une vraie bonne adresse faites le détour sans hésitez ! Un peu plus onéreux qu'une
Tratoria classique mais pas tant que cela au vu des produits d'exception. Habitués des gastros parisien ce restaurant peut sans complexe rivaliser avec les nouvelles /futures étoiles de la gastronomie française !

Mons, Belgique
“très bien mais plus cher qu'annoncé sur tripadvisor”
Avis écrit le 23 octobre 2011

c'est avec grand plaisir que mon collègues et moi découvront de nouveau restaurant lors de nos déplacement.
chez furbi's l'acceuille est asser convivial et le patron ce deplace regulierement de table en tables pour s'assurer que " touti va bene" le service y est de haut niveau.
la cuisine fine et raffinée mais certain produit ( foie gras ) ne sont pas des meilleure qu'il m'ait ete donner de gouter.
l'ambiance y est tres feutrée et serais pour moi plus propisse a un diner en amoureux plutot qu'a un diner d'affaire.
quand au prix si vous ete un bon mangeur : entrée - plat - vin - café - attandez vous quand meme a passer façilement la barre des 55€ pour somme toute une nouvelle cuisine.
je ne le recommanderais pas pour une famille mais bien pour une dégustation et au amateur de bonne cuisine.

• Visité en octobre 2011
Montpellier, France
“Le restaurant incontournable de Viareggio.”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Un seul regret, c'est d'avoir découvert cet endroit le dernier soir de notre séjour à Viareggio. Ce que nous avons goûté était particulièrement original et d'une fraicheur incomparable et les plats qui étaient servis sur les tables voisines ne nous donnaient qu'une envie : celle de revenir au plus vite. Le Patron et la Serveuse sont également délicieux. A ne manquer sous aucun pretexte !

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fubi's ont aussi consulté

Viareggio, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Fubi's ?