“Pour un dîner en amoureux”

Ristorante Fubi's
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Fubi's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 458 Restaurants à Viareggio
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Pour un dîner en amoureux”
Avis écrit le 22 août 2014

Pour un dîner en amoureux pour une touche de romantisme et pour une découverte gourmande. Une fois encore à Viareggio, il faut s'éloigner de la promenade pour retrouver un vrai coin d'Italie sans trop de touristes. Stefano et son équipe sont aux petits soins pour vous faire passer une délicieuse soirée. A peine installés, on vous sert une coupe de Prosecco (offerte!!) et du pain fait maison (encore tout chaud) et de l'huile d'olive artisanale (qui vient d'un producteur de la région de Pistoia à l'est de Viareggio et de Lucca). La carte propose beaucoup de mets de qualité (même du bœuf wagyu!!!) mais on a préféré le menu à 47€ boissons comprises. Car nous aimons la découverte, nous avons laissé Stefano composer notre menu. Un menu poisson pour Madame (mini burger de poisson au pain maison et sauce yaourt// spaghetti au cabillaud, truffe d'été et encre de seiche // pavé de thon, beurre au citron // moelleux au chocolat très noir, huile d'olive, chocolat blanc et poivre rose) et un menu viande pour Monsieur (dégustation de jambons d'exception // ravioli farcis à la viande, chocolat noir et sauce tomate // faux filet manzetta, pommes de terre sautées // semifreddo de banane recouvert d'une coque au chocolat, menthe et bricoles croustillantes). Le rapport qualité prix est imbattable! Les vins proposés en accord avec les mets sont aussi excellent (si vous êtes alsaciens ou pas, vous serez surpris par le Gewurztraminer proposé aux effluves de rose qui n'a rien à voir avec ce qu'on connaît en France). L'eau et le café sont aussi compris dans le menu Adagio à 47€. Toutefois, vous pourrez peut-être vous laisser tenter par la carte des cafés (5€ la tasse) de cafés du monde (Brésil, etc). Vous pourrez même goûter, pour un peu plus cher, le fameux café Kopi Luwak !! Un restaurant de cette qualité en France serait étoilé et les prix flamberaient forcément. Si vous aimez les découvertes gastronomiques (un délicieux pré dessert : granité au seul thé produit en Italie!!!!) et êtres agréablement surpris, il faut absolument vous offrir un dîner en amoureux à cette adresse. Vous ne le regretterez pas ! ! ! (note: on parle italien ou anglais ici mais on essaiera de vous expliquer comme on peut ...)

• Visité en août 2014

“Bonne cuisine mais rien n'est simple!!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Dîner du 16 aout a deux addition de 92€ pour deux plats deux desserts deux cafés vin et eau minérale
D'abord jolie salle accueil très emphatique avec vin pétillant offert a tous. Dans l'assiette : repas fin produit de qualité quantité moyenne mieux vaut multiplier les plats ou ne pas être affamée. Le service peu réactif...
Tout un tas de fioritures un pré plat ( une bouchée ) un pré dessert ( un mini granité) un petit coffret de truffes avec le café (9€ la gorgée de blue mountain)... Bon pourquoi pas mais il est dommage que le sens du commerce soit limité... Les fioritures ne remplacent pas le contact ... Et ce qui a fini de m'énerver ... Le digestif offert a la tête du client !!! Les italiens des tables d a côté ont tous eu droit a ce petit verre de fin de repas nous non!! Je ne parle pas l'italien certes mais je trouve cela très désobligeant... Rien que pour cela je n'y reviendrai pas!! Le respect c aussi important que le repas.

Gironville-sur-Essonne, France
“Essai transformé”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions découvert cet établissement l'année dernière et nous revenus lors de notre périple toscan cette année.
Toujours aussi bien, les produits régionaux sont toujours à l'honneur, les tartares de poissons et le panel de crevettes de la riviera sont au rendez-vous.
La carte des viandes est exceptionnelle: les plus beaux bœufs sont représentés l'angus, le boeuf de Kobé....
Un arrêt dans cet établissement s'impose, le patron est adorable et amoureux de son métier, il aime et fait partager sa passion.
200 euros à 4 avec entrée, plat, apéro, vin et café, plutôt pas mail pour la qualité des produits

• Visité en juillet 2014
Gironville-sur-Essonne, France
“Bellissimo !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Quelle belle surprise que cet établissement isolé dans Viareggio. Il est situé dans un quartier charmant en retrait de l'agitation du front de plage.
Belle décoration intérieure et belle terrasse.
Service charmant et attentif, fait par des jeunes gens passionnés.
Tout y est de qualité, de la gastronomie sans chichi, avec de beaux produits locaux et les meilleurs de l'international.
Il faut goûter leur assiette du marché autour des produits de la mer de la région, toute une déclinaison de petits tartares, c'est sublime.
En dessert, la pana cota de basilic sur son coulis de tomate sucré est une pure merveille.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 fois en 10 jours.

• Visité en août 2013
“Un gastro moderne perdu à Viareggio”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant digne d'un Cyril Lignac à Paris...

D ailleurs nous en avons retrouvé des plats. Je vous invite à tester le cabillaud... À tomber par terre... Le chef part souvent en France se former et à entièrement écrit sa carte c est un passionné et ça se voit.

Tous les produits sont frais et la carte des vins est exceptionnelle.

Nous avons testé le menu dégustation avec 4 plats pour 45 euros, c'est très correct au vue des produits et deux fois moins cher qu'un équivalent sur Paris.

Attention toute fois cuisine très moderne, nous on adore.

Le restaurant en lui même est très beau et design La terrasse est petite pensez à réserver !

Un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fubi's ont aussi consulté

Viareggio, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Fubi's ?