“Enchantée!”

Palace Hotel
N° 9 sur 53 Hôtels à Viareggio
“Enchantée!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Venue à Viareggio pour le carnaval,j'ai séjourné au Palace Hotel. J'ai été ravie de l'accueil chaleureux du personnel,attentif à notre bien-etre. Les chambres sont tres confortables,et la mienne avait un petit balcon avec vue sur la mer. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose avec du salé-sucré à profusion. Il y a également une grande terrasse où l'on a une vue imprenable sur la mer. C'est un hotel de qualité que je recommande vivement et j'espere bien y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Menton, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions séjourné il y a 3 ans dans cet hôtel, au 4ième étage, superbe chambre avec terrasse, super!
Cette année, grosse déception: Nous avons pris 1 chambre pour 3, située au 1ier étage. Et ce n'est carrément plus du tout le même hôtel. Les parties communes sont vieillottes, la chambre aussi, les peintures sont en mauvais état, la clim fonctionne mal et il y a une odeur partout extrêmement désagréable. Nous avons réservé la ch à 11h45 et on nous a précisé que le check in était à 14h.Nous sommes donc revenus mais la ch n'était pas prête et nous avons attendu 45mn.....
Bref hormis l'emplacement, la sdb qui était belle et grande et le petit déjeuner très copieux et bien présenté, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. Une fois de plus à Viareggio, et malgré que nous ayons bénéficié d'un "prix", l'hôtellerie est hors de prix et ne tiens décidemment pas ses promesses. Le PALACE n'en a que le nom...

Astuce pour la chambre : Le 4ième étage, mais c'est très cher...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vence
Avis écrit le 13 mai 2013

L hôtel est idéalement situé avec de très beaux salons et une terrasse/bar au dernier étage avec une vue superbe.
Tout a un charme un peu passé mais cela nous a plu.
L'accueil est professionnel et le buffet du petit déjeuné très bien garni avec beaucoup de choix.
un louer de vélo très près dans le parc derrière l’hôtel.
Attention le jeudi est jour de marché ce qui est super pour les emplettes juste devant l’hôtel.
Mais il vaut mieux arriver la veille ou le lendemain pour ne pas avoir de problème de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Viareggio
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 53 à Viareggio
N° 6 sur 53 à Viareggio
Plaza e De Russie Hotel
Plaza e De Russie Hotel
N° 12 sur 53 à Viareggio

Vous connaissez Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Établissement : Palace Hotel
Adresse: Via Flavio Gioia 2, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Viareggio
N°8 des hôtels familiaux à Viareggio
N°8 des hôtels romantiques à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Viareggio
Hotel Palace Viareggio