“Passé votre chemin et surtout ne vous arretez pas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viareggio.
Camping La Pineta
Ammerschwihr, France
“Passé votre chemin et surtout ne vous arretez pas”
Avis écrit le 14 août 2014

A prime a bord il est très attirant.... Belle piscine!!.. Douche chaude a volonté sans avoir besoin d'acheté des jetons.... mais on vous impose une place au font du camping puisque tout le reste est occupé par des caravanes a l'année sur-bâché collé l'une au l'autre... Les emplacements sans aucune haie pour avoir un peu intimité sont très petits pour une caravane normale +1 petite tente...Sans compté les caméras de surveillance dans les allées et les sanitaires ainsi que les hauts parleurs.... Surprise vous avez vue sur une grande paroir en tôle galvanisé peint en vert d'une hauteur de 5 mètres...que cachait t-elle??...Surprise!!.. après l'installation de la caravane...Le train tout les 10 minutes. A chaque passage vous salut en sifflant le rêve. La nuit un peu moins de passage mais assez pour vous empêchez de bien dormir mais en contre partie vous deviez supporter le karaoké du bar avec une sono a vous crevez les tympans et nous étions au fond du camping!!.. Pour avoir de la tranquillité ne compté pas sur la pineta !!...Sur leur site on vous annonce payement par carte... au moment de payer, il vous prétexte que la machine ne fonctionne pas a nous ainsi qu'a d'autres campeurs hollandais eux ont accepté de payer en liquide, nous avons refusé en prétextant que nous avions déjà trop retiré et comme par magie la machine fonctionnait !!... Donc un bon conseil passé votre chemin a éviter a tout pris!!!...

Astuce pour la chambre : surtout de pas y dormir nez sur la voie ferré
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Viareggio ou ses environs
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 6 sur 8 à Torre del Lago Puccini
Campeggio Europa
Campeggio Europa
N° 2 sur 8 à Torre del Lago Puccini

Vous connaissez Camping La Pineta ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pineta

Établissement : Camping La Pineta
Adresse: Via dei Lecci, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Viareggio