Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Troisième séjour à viarregio au camping La Pineta.
Toujours aussi satisfait de l'accueil, une super équipe de direction et de services ! Les pizzas du restaurant sont toujours aussi bonnes . Une agréable ambiance italienne !
Nous reviendrons encore !
Fadila & Philippe & Oxau ( el cane lupo )
France

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Le camping est très agréable au 1er abord. La direction se garde bien d'annoncer les passages très réguliers des trains !! Juste le temps de monter notre tente pour se rendre compte du 1er passage. Réveil a 5h00 du matin en fanfare par le rapido qui fait trembler le sol, suivi des petits copains impossible de dormir. Grande palissade au fond du camping juste pour cacher la voie ferrée qui est juste derrière (emplacements réservés aux tentes et camping-car de passage pour quelques nuits car la majorité du camping contient des mobil-homes). Dommage car le camping serait très agréable sans les trains. Obligé d'écourter notre séjour car trop fatigué !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Nous avons découvert ce camping l'année passée en tente et nous avons décidé d'y retourner cette année pour passer 2 semaines dans un bungalow. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Rien à redire sur la propreté du bungalow, le linge de rechange est mis à disposition.
Il y a également une piscine où il est très agréable de se prélasser.
Il règne un esprit familial et convivial.
Les soirées organisées le weekend sont joviales et sympa.
Je vous le conseille...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Le camping présente quelques contraintes notamment les trains qui passent fréquemment et que l'on entend malgré la palissade installée.

L'un des meilleurs rapport qualités prix du coin avec des douches incluses dans le prix, l'électricité, la piscine, des sanitaires très propres et pas très loin de la mer (il y une pinède protégée donc tous les hébergements sont éloignés de la mer).

L'accueil est sympathique et les tarifs très abordables tant pour l'hébergement que pour le bar, le restaurant....

Il est majoritairement fréquenté par des italiens, ce qui me semble être un bon indicateur.

Il y a la possibilité de louer des vélos à des tarifs eux aussi intéressants (et les responsables sont très serviables). C'est le meilleur moyen de se déplacer (vous constaterez que nombre d'italiens utilisé ce moyen très pratique pour aller à la mer).

Bref, je le conseille vivement

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping très agréable, l'accueil est très sympathique ,parlant français, bien ombragé, les sanitaires sont très propres, une grande piscine très agréable.
Lieu à conseiller

Date du séjour : septembre 2015