Plaza e De Russie Hotel
235 $US
230 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Katy(Viareggio)
227 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Internazionale(Viareggio)(Bonne affaire !)
115 $US
105 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Marchionni(Viareggio)
115 $US
272 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Principe di Piemonte(Viareggio)
574 $US
319 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 378 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel London(Viareggio)
173 $US
201 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 janvier 2015

nous y avons seulement séjourné une nuit seulement alors que réservation pour une semaine, en effet grosse déception: chambre sans confort et service médiocre, petit déjeuner sans intérêt, etc... finalement nous l'avons quitté pour un autre hôtel à Via Reggio qui nous a donné toute satisfaction pour le même tarif. A noter une contribution a été demandée par cet hôtel pour pouvoir abroger le séjour de même que le parking donnant sur la rue est à régler..... à l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2014

Malheureusement cet hôtel est toujours aussi décevant, aussi cher et aussi impersonnel! Il faut toujours payer à l'avance ou laisser l'empreinte de carte même si on a déjà été client. J'y suis retourné car faute de mieux, l'emplacement reste top. Néanmoins, cette fois ci c'était la dernière fois: 205 euros pour une chambre petite, sans même un balcon, qui donne sur une cour intérieure avec la nuisance sonore des groupes froid, non merci! Dommage la terrasse du pdj est superbe! A éviter, mais comme ce n'est pas le seul à éviter à Viareggio, ça devient difficile de se loger dans de bonnes conditions à un tarif correct.....

Astuce pour la chambre : Visitez avant....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel qui nous a été présenté comme un des plus beaux hotel de Viareggio ...
En résumé : chambres très mal insonorisées (nous avions une standard et une deluxe) climatisation en fin de vie extrêmement bruyante nous interdisant de dormir avec.
Salle de ridiculement petite (1,4 m x 2 m) pour un 4 étoiles, qui plus est vétuste, en mauvais état, sans parler de la taille de la baignoire et du débit d'eau faible, et des moisissures sur le panneau de douche.
décoration de la chambre minimaliste.
nous avions réservé par une agence et nous n'avons pu changer d'hotel, le plaza e de russie appliquant 100 % de pénalités.
Quant au restaurant de l'hotel présenté comme un gastronomique, il n'en a que le nom.
La literie interdit de bouger sous peine de reveiller l'autre !
A noter que tout est payant car la salle de fitness, la piscine et l'accès à la plage n'appartient pas à l'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Très bel hôtel, bien situé, excellent accueil (TOUT le personnel est agréable, disponible et souriant).

Chambre propre, calme et bien entretenue. Copieux petit déjeuner et très varié (avec en prime, la terrasse avec vue panoramique sur la mer et la montagne)

Bref, autant d'éléments qui font que cet hôtel est vraiment à la hauteur de ses "4 étoiles".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes déjà allés dans cet hotel plusieurs fois, et nous en étions satisfaits, malgré les prix élevés; c'est malheureusement une constante à Viareggio. Cette fois çi, nous avons eu une chambre très petite, sans balcon, en bon état mais triste. Il a fallu payer d'avance, alors que nous sommes déjà venus et que la réceptionniste nous a bien retrouvé dans son fichier. De plus, elle était à peine aimable.
Les chambres devant être "retappées" dans l'am, nous avons attendu le 1ier jour mais en vain. Le 2ieme jour, nous avons demandé 2 serviettes en remplacement, et nous avons du insister pour les avoir de suite, il était 16h30. La chambre n'a néanmoins pas été "retapée" par la suite....
La sdb était minuscule et il était très difficile voire impossible pour une personne un peu corpulente d'entrer dans la douche.
Effectivement, les prix de l'hotellerie à Viareggio sont honteusement élevés pour des prestations très moyennes, même dans des 4*.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple