“Didier et Lidia V. Excellent séjour du 8 au 18 août 2014”
Avis sur Hotel President

Hotel President
N° 3 sur 51 Hôtels à Viareggio
Avis publié : 25 août 2014

Lieu adéquat pour les vacances à proximité de nombreuses curiosités. Situation de l'hôtel idéale (plage, shoping, soirées animées sur la promenade). Tout le personnel est serviable, souriant, multi-linguiste dans une ambiance feutrée et familiale. Chambre très propre et fonctionnelle, grand lit confortable, frigo et air conditionné. Restauration raffinée, variée et suffisamment copieuse, dans une ambiance conviviale. Hôtel que je recommanderai très facilement à des amis ou connaissances. Aimerions recevoir les différentes propositions tarifaires de séjour pour un probable retour.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur mer (même latérale)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
President_Viareggio, Guest Manager de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher client,

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hotel et que vous avez passé de bonnes vacances.
Moi et mes employés nous avons l’occupation et beaucoup de desirs de rendre special le sejour de nos hôtes.
Nous vous rappelons avec sympathie, et ça sera très beau si l’année prochaine vous revenez rester avec nous. Nous ferons le possible de rendre vos vacances encore plus speciales.
C’est un plaisir pour moi de vous envoyer le prix pour l’année prochaine, ecrivez moi directement (alessandracilia@hotelpresident.it) pour m’envoyer votre adresse de poste electronique.
Sincères salutations.

Alessandra Cilia
Guest Manager

Avis publié : 22 novembre 2013

Un hotel tres bien situé avec un personnel très convivial...à l écoute et avec le sourire.!. Le bord de plage est magnifique avec de belles boutiques . Il,y a beaucoup d animation le soir même hors saison,on peut manger dans des petits reto bien sympas en front de mer
...je vous le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très bien, calme.... Le petit déjeuner est très copieux avec...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
President_Viareggio, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Hote,

C'etait un plaisir pour nous de lire le compte rendu et vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux que la chambre qui vous a ete attribueé est de votre gout et vous avez aprecier le service de petit dejeuner, à la quelle nous consacrons beaucoup de soins.
Nous esperons que vous pouivez revenir bientot a nous rendre visite.
Cordialment

Alessandra Cilia
Managing Director
Hotel President Viareggio

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel bien localise. Le parking prive est un avantage non neligeable en haute saison. Chambre très confortable, salle de bain spacieuse, le tout très propre. Petit déjeuner correct, peut-être pas du niveau d un 4*.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Bel hotel avec riche décoration intérieure.
Chambre et salle de bain petites mais propres.
Literie vraiment inconfortable,matelas trop mou et étroit pour l'Italie,bon pour un hotel 2 étoiles!
Petit déjeuner très très très décevant,charcuterie très grasse,confitures industrielles insipides,jus de fruits chimiques,café et capuccino en machine libre service:inadmissible pour un 4 étoiles!!!
Parking 8 euros par jour alors que des places étaient disponibles car ce n'est pas encore la haute saison.
Personel pas plus symphatique qu'ailleurs.
Cher pour ce 4 étoiles qui n'en n'est pas un.
Nous tournons l'Italie que nous adorons depuis des années et avons l'expérience des hotels.
Dommage pour ce bel établissement bien situé dans Viareggio.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous sommes arrivés le soir même et n'avions pas de réservations mais nous étions rassurés car c'était en basse saison. Accueil très agréable, service idéal, personnel très serviable, grandes chambres propres, à 2 pas de la mer, de la passeggiata et petit déjeuner très copieux, parking à 5 euros. Et la cerise sur le gâteau : l'hôtel a un partenariat avec une petite plage en face ce qui permet de louer chaises, parasols et linges de bains pour 7euros par personnes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passés 10 jours de vacances dans ce magnifique hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. Le personnel est accueillant et très professionnel. Chacun est attentif pour que vos vacances se passent le mieux possible. Les chambres sont grandes et très bien entretenues, le linge de toilette est de très grande qualité.Le petit déjeuner buffet est très varié et les aliments sont délicieux. L'hôtel est proche de la gare, ce qui permet de se rendre dans les très belles villes toscanes (Pise, Lucque, Florence,...)sans avoir les désagréments de la circulation et des problèmes de parking.

L'hôtel est proche de la plage et le service de cette plage privée est impeccable.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel sur les recommendations des membres de Tripadvisor et nous avons été comblés. Le personnel fut très attentionné durant les 5 jours de notre séjour. Les déjeuners étaient sans égal. Il faut dire qu'il n'y a pas affluence en novembre, alors le service était à son meilleur. On nous a recommandé d'excellents restaurants. On nous a imprimé nos billeys électroniques pour nos vols d'avion. On nous a installé un 2e lit pour mon fils. On nous a donné une chambre supérieure plus conforme à notre réservation. Finalement, c'est un établissement de qualité supérieure où nous retournerions avec joie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille