“Agréable”

N° 9 sur 53 Hôtels à Viareggio
Corsier-sur-Vevey, Suisse
“Agréable”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes aller au mois de mai, le prix était super intéressante, le personnel très agréable et serviable.
La chambre est spacieuse avec une literie de très bonne qualité, le seul hic et la salle d’eau de la chambre à cotée qui était juste en face de notre lit, nous étendions l’eau couler à chaque fois que quelqu'un allait au toilette
Zone spa très agréable, déjeuner très bien, une zone pour ce détendre est au dernier étage très agréable

Pour nous ça était une très bonne expérience, mais je pense que le faite d'être hors saisons y est pour beaucoup.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel Hôtel du Groupe SINA
SPA - Jacuzzi - Piscine sympa
Le personnel de Qualité et des très agréable
la chambre 623 Hyper sympa nous y étions du 14 au 16 octobre 2013
vue sur la mer et sur une agréable ville.
Liaison rapide pour aller sur PISA( env. 30 Km ) puis sur FIRENZE( 110 km Autoroute )
Parking dans l'hôtel
Petit déjeuner continental agréable - Restaurant et Bar
Que du bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous ne comptions pas séjourner à Viareggio mais seulement nous y arrêter pour faire étape avant de reprendre la route. Nous avons bien fait de ne pas nous attarder. L'hôtel est en-dessous de sa réputation et nous somme étonnés qu'il fasse encore partie des hôtels labellisés SINA (label Italien). Malgré la grande chambre au 6ème étage, la vaste terrasse et la vue partielle sur la mer, le reste laisse à désirer. A part le petit déjeuner, comptez 25 euros de parking par jour et 7 euros les 3 heures de connexion Wifi. La propreté de la chambre était juste suffisante, quant à la piscine intérieure attenante à la salle de sport...mieux vaut ne pas s'attarder sur les détails. Les repas servis sont très simples, peu cuisinés, sans relief comme le petit déjeuner qui sera rapidement pris pour partir sans trop se retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel très bien placé sur la promenade de Viareggio pendan le mois de mars.
L'endroit n'est pas fastueux mais agréable et propre, le personnel très discret et professionnel. Nous avons trouvé que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la categorie de l'hôtel et un peu banal, mais ça ne nous a pas dérangés plus que trop.
La chambre était ample avec un petit salon et un dressing separés.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre dans la cour intérieure: le bruit des machines de l'institut de beaut...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2009

C'est un bon hotel, la chambre assez grande avec une vue magnifique sur la mer, mais un peu bruyante a cause de la circulation, petit déjeuner très correcte, beaucoup de variétés de fruits frais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2007

Hôtel moderne très chic en front de mer. Les chambres sont très bien, très propres et bénéficient d'une vraie climatisation (et pas d'un climatiseur mobile sur roulettes si fréquent)
le restaurant est excellent (même si les desserts sont un peu toujours les mêmes)
la piscine est assez grande et entièrement couverte sans accès sur l'extérieur (ce qui est un peu dommage quand il fait beau); l'eau est un peu froide
salle de sports bien équipée
il y a un solarium très bien sur le toit de l'immeuble où l'on se croirait sur un bâteau
le personnel du restaurant est assez sympa, celui de l'hôtel en général est plus froid
la clientèle est chic mais pas vraiment familiale
bref un bon hôtel mais qui n'a quand même pas le cachet de son voisin Le Grand Hôtel (même s'il est plus confortable)

• a aimé — propreté et qualité des chambres ; position , restauration
  • n'a pas aimé — piscine et accueil un peu froid
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)