“Un été au Tahiti”
Avis sur Hotel Tahiti

Hotel Tahiti
N° 24 sur 51 Hôtels à Viareggio
Avis publié : 28 juillet 2014

Quatrième visite à l'hotel, Tahiti et cette fois pour des vacances privées.
Accueil convivial, service de qualité, cuisine digne de la région. Midi et soir repas très variés et copieux. Produits frais, beaucoup de légumes et de poissons....Petit déjeuner sous forme de buffet, complet et crêpes ou omelettes préparés à la minute.
Accès facile à la plage,location de vélos.
L'hôtel se trouve en face d'une pinède très animée où petits et grands trouvent de la distraction.
Nuits chaudes et calmes et chambres climatisées.
Je reviendrai. Bravo au personnel du Tahiti!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 avril 2014

De retour pour la troisieme annee consécutive à l'hotel Tahiti. Un accueil chaleureux et souriant qui permet au groupe de se sentir directement à l'aise, come a casa...
Des chambres agréables, spacieuses dans lesquelles il ne manque rien...
Une cuisine abondante, variée, pleine de saveur, digne des meilleures tables familiales, et très loin des pièges à touristes...Nos 63 ados et profs ont apprécié.....
Simone, le patron regorge d'idées pour rendre votre séjour complet et agreable.Un mot, un geste et il fait le reste....Simone nous a trouvé 2 cars à 19h45, une nouvelle excursion, chevaux et calèches, une soiree d'anniversaire improvisée, une descente dans le grotte del vento, une ambulance, des taxis, une degustation de vin, la visite du chateau de Montecarlo, ....TAHITI et Simone rendront votre séjour en groupe , plus facile, plus accessible.
Je tiens aussi à souligner la disponibilité de Roberto , le veilleur de nuit....Mes collègues masculins réclament seulement un sourire plus large sur le personnel feminin de l'établissement!!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Sejour en famille en aout 2013 en pension complete : rapport qualite prix imbattable.
Les chambres sont simples mais propres, les repas copieux variés et de qualite : viande ou poisson tous les jours, (bravo au chef Riccardo), petit dejeuner pantagrueliste.
Le personnel est très aimable et souriant
A 50 metres de la plage à pied
Seul bemol le stationnement pas facile de trouver une place dans la rue (le 15 aout ). mais pas cher 3 € / jour avec ticket delivré par l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

La proximité de la mer rend cet hôtel idéal pour un séjour à Viareggio.
La décoration est soignée, la cuisine est abondante, rapide mais surtout de bon goût !
Je suis allé dans cet hotel avec une 60aine d'amis et je ne suis pas déçu c'est pourquoi je le conseille sans hésitation aux personnes recherchant un hôtel proche de la mer où le rapport qualité prix est plus que correcte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Organisant un voyage de rhetos, je n ' ai pas hésité un instant pour retourner à l' hôtel TAhiti, SImone, le patron nous à réservé un excellent accueil. J 'ai apprécié la disposition de l ' hôtel facilitant la gestion des groupes, la situation à quelques pas de la plage et des luxueuses boutiques, facile d' accès.
La cuisine familiale est très bonne. Les chambres sont spacieuses. L hôtel dispose du wifi. Simone joue plus que son rôle de patron, me sachant dans l' embarras car une soirée bowling avait été supprimée par le voyagiste, il nous à conduit, en orientant notre car , dans le lieu de sorties de la ville, il à négocié les prix et nos élèves ont passé la plus merveilleuse des soirées.
Merci à SImone et sa famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Tout d'abord il faut souligner la qualité du personnel: vous êtes bien accueilli et le petit déjeuner vous sera préparé et servi avec une vraie envie de vous satisfaire.

L'hôtel est facile d'accès et situé à deux pas de la plage, face à une pinède le long de laquelle le stationnement est gratuit!

La chambre, accessible sans ascenseur, est plutôt grande, des efforts de décoration ont été faits, sans que le résultat soit toutefois exceptionnel. Un petit balcon est présent, mais la vue sur des pots de peinture et du linge qui sèche vous fera préférer le rideau fermé. La salle de bains est plutôt bas de gamme, mais remplit son office.
La literie est quant à elle satisfaisante, la climatisation fonctionne bien, mais n'est pas hyper silencieuse.

Point noir: la connexion wifi gratuite fonctionne épouvantablement mal, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Nous rentrons d'un petit séjour à l'hotel Tahiti ...Nous y étions avec 61 rhétos.Nous avons bénéficié d'un très bon accueil, l'emplacement des chambres était très pratique pour séparer les filles et les garçons, la discipline s'installait donc d'elle même,
Les chambres ont suffisamment d'espace, sont coquettes et propres.
Les repas étaient bons et servis rapidement, le personnel est agréable. On nous a préparé un excellent pique-nique le jour de notre randonnée en montagne, on s'est vraiment régalés.
L'hotel est gardé la nuit, ce qui empêche le va et vient des élèves .
Le patron parle l'anglais et comprend le français sans souci !!!
Une destination à conseiller vivement pour les familles et les groupes ..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis