“hotel majestueux en façade mais miteux à l'interieur.”

Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
N° 1 sur 53 Hôtels à Viareggio
“hotel majestueux en façade mais miteux à l'interieur.”
Avis écrit le 27 avril 2011

Pour y avoir séjourné 4 ans de suite pendant 3 semaines , nous connaissons très bien cet hotel.Magnifique batisse qui régale les promeneurs et leurs appareils photos....malheureusement, hormis la beauté extérrieure et son emplacement face à la mer, le charme une fois le hall franchi est vite rompu. Acceuil glaçial, ascenseur en berne, chambres bien que suppérieures et face mer très vieillotes, clim d'appoint fuyant dans toute la chambre, fenetres et portes fermant mal etc etc.....le choix du petit déjeuner est très restraint, pas de jus de fruit méritant ce nom, nappes en tissu servant pour toute la durée du service(ceci a fait l'objet d'une esclandre car je ne voulais pas déjeuner sur une nappe souillée), je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles...L'hotel dispose d'un joli jardin à l'italienne qui n'est pas du tout exploité: pas moyen alors que la structure extérieure est prévue à cet effet de prendre dehors le petit déjeuner car le personnel est restreint et ne peux honorer le service du matin et du déjeuner...Il serait bon que le manager s'interroge sur les attentes des clients qui séjournent dans cet hotel car rien n'est pensé à leur attention.
Cet endroit jouit d'un manque de concurence dont nous avons étés nous memes les blaireaux mais on ne peux admettre au bout d'un moment payer si cher simplement pour un emplacement face mer. étant donné qu'il n'y a aucun service digne d'un hotel de ce rang, il est préférable de séjourner dans un endroit avec une étoile inférieure et un service supérieur.Signe qui ne trompe pas, l'hotel royal n'a que très peu d'italiens qui y séjourne ou bien pour un très court moment car il est maintenant notoire que c'est un hotel "tout en trompe l'oeil".

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher Client,
je vous remercie de votre opinion si negative, désolé de ne pas avoir rempli votre attentes.
Nous allons essayer de faire mieux et nous esperon de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Merci

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 24 août 2009

Aspect extérieur trompeur. Ascenseur ordinaire. Chambres petites et vieillottes bien que rénovées. Propreté discutable. Salles de bain petites. Pas de pression dans la douche qu'on ne peut pas régler: eau trop chaude ou trop froide. Pas de chaussons, de sorties de bain ni de keenex, serviettes usagées, sèche cheveux ventilateur. Petit déjeuner ordinaire. Parking cher en plein soleil non couvert. Mauvaise connexion Internet. Classement 4* usurpé, très cher pour les prestations offertes. Personnel pas très francophile! Seul point positif: la vue pour les chambres à partir du 4ème étage côté mer.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
menton
Avis écrit le 13 août 2009

Accueil épouvantable!Après visite de la chambre, minable, vieillotte, et très chère,même pour la ville qui est déjà très chère, lorsque nous avons dit qu'elle ne nous convenait pas, sans même nous proposer autre chose ou nous demander pourquoi, on nous a simplement envoyé à l'hotel Astor en nous disant qu'il était mieux!
Scandaleux et indigne pour un hotel best western!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2007

Hôtel magnifique doté d'un cachet inoubliable
ça doit être l'hôtel le plus photographié de tout Viareggio tant il impressionne de par son aspect extérieur
l'intérieur est tout aussi séduisant et on a un vraiment la sensation d'être dans un grand palais du début de siècle
la restauration est excellente (difficile de ne pas prendre du poids tellement c'est bon) et le personnel est globalement très sympathique
la psicine entourée d'arbres est très agréable
il y a même un maitre nageur et des jeux à proximité (ping pong baby foot)
le jardin est des plus plaisants avec des fauteils en bois installés et même un hamac
idéal en couples ou en familles
mais il faut réserver à l'avance car il est très demandé...

• a aimé — cadre exceptionnel, accueil, piscine, restauration
  • n'a pas aimé — empressement de quelques serveurs à débarasser le petit déj à 10H ; climatiseurun peu bruyant
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Viareggio
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 10 sur 53 à Viareggio
Plaza e De Russie Hotel
Plaza e De Russie Hotel
N° 12 sur 53 à Viareggio

Vous connaissez Grand Hotel Royal, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Royal, BW Premier Collection

Établissement : Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Adresse: Lungomare Carducci 44, 55049 Viareggio, Italie (Anciennement Grand Hotel Royal, Best Western Premier Collection)
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Viareggio
N°1 des hôtels en bord de mer à Viareggio
N°1 des hôtels romantiques à Viareggio
N°1 des hôtels de luxe à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Royal, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Viareggio
Viareggio Best Western