Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
N° 1 sur 51 Hôtels à Viareggio
Grenoble, France
“Superbe”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel majestueux, très bien situé en front de mer. La rue à traverser et on se retrouve sur l'immense plage de sable fin et propre, bordée de petites boutiques.
Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une très grande chambre, confortable et propre. Grande salle de restaurant, petit déjeuner buffet à volonté, restaurant en terrasse mais difficile d'y avoir une place le soir, ce qui donne l'occasion d'essayer d'autres restaurants dans le coin. Un joli parc, une piscine. Personnel charmant. Que demander de plus ?
D'autre part la position géographique de l'hôtel nous a permis d'alterner journées de plage et visites de très beaux sites culturels de Toscane comme Sienne, Lucca, Pise, ... Même sans voiture, tout est très bien desservi par le train.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Client,
merci beacoup de Votre avis,tres gentil!!!!!
Viareggio est vrai et très pratique pour visiter les plus belles villes de la Toscane
Ancore merci beaucoup e au revoir a la prochaine fois!!

• Tchèque en 1er
Pornic, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel plein de charme reflet de la belle époque mais avec tout le confort moderne. Pour nous c'était une étape d'une nuit, mais nous avons apprécié le professionnalisme du directeur.(petit problème de réservation avec internet).. Nous avons eu une très belle chambre. Le personnel est très serviable. Situation idéale en front de mer.Très bon restaurant avec plats typiques Le petit déjeuner est bien copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
palmiro58, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
merci de votre avis, nous vous attendon encore dans notre Hotel
Au revoir e encore merci
Grenoble, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Parfait en tous domaines , accueil, propreté , situation, prix , restauration , nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir connu cet hôtel , cela fait deux fois que nous y faisons une halte , et nous y retournerons à chacun de nos passages en Italie .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
palmiro58, General Manager de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
merci de votre avis, nous vous attendon encore dans notre Hotel
Au revoir e encore merci
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

On est venu passer une semaine à cet hôtel que nous avons trouvé très jolies. La piscine et les jardins sont magnifiques et l atmosphère est chaleureuse. Le personnel était très gentil et le petit buffet de 19h est une très bonne idée. Je tiens à féliciter l hotel pour cette initiative !

Par contre, on a eu un vrai probleme avec la chambre : lorsqu on est arrivé on nous a donné une chambre avec une climatisation qui faisait un bruit infernal et un lit d une grande dureté . On n a pas pu dormir pendant trois nuit. Après ça on nous a donné une chambre très bien. Mais pour s excuser, on nous a proposé de nous offrir une nuit mais au moment du chekout ils n ont plus voulu et nous ont rembourser que 145€ (au lieu de 280) sur 1880€ qu on a payé et le manager a pretexté qu il ne pouvait pas faire mieux . On n'a pas pu dormir durant 3 nuits car ils nous ont donné une chambre deffectueuse. C est honteux et très mesquin. Je n ai jamais rencontré ça et pourtant je voyage très souvent. Il faut respecter ces engagements avec le client.

• Séjour du août 2012
palmiro58, General Manager de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions de votre opinion, même si ce n'est que partiellement positive.Excuse nous encore une fois, comme on a fait avec vous personnellement la ce vous avez de problem pendant votre séjour, et nous nous excusons si la chambre n'était pas à votre goût. Nous avons pensé qu'un remboursement partiel de la nuit était un bon compromis de remboursement, nous sommes désolés de vous lire ce n'était pas assez, mais nous n'acceptons pas le appelatif de mesquinitè que Vous avez nous donnez.
Avis écrit le 26 août 2012

Agréable séjour a tout point de vue,grande chambre, grande salle de bains,petit déjeuner très copieux, diner typique délicieux et copieux, grand parc et une très belle piscine, personnel très prof. et compétent. Bref que du Bonheur que je recommande sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
palmiro58, General Manager de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,
merci de Votre avis sur notre Hotel.
On Vous attende la prochaine fois.
Ancore merci avec tout notre salutation
Au revoir
Viareggio, Italie
Avis écrit le 19 mai 2012

meme avis que Alain B. Belle chambre vue mer , Jolie S.D.B quelques améliorations seraient bienvenues..Le personnel est tres attentif . Viareggio est une jolie ville, grande plage de sable fin..
Belle promenade ..
Nous reviendrons avec plaisir..sur la route de Florence
Belle région proche de Pise, Luques....
Nicole et Charles

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
palmiro58, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher Nicole,
merci beaucoup de les critique positive sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez aprecie la ville de Viareggio e sur tout notre services hôtelier.
Avec notre salutation
Avis écrit le 12 mai 2012

Bel hôtel, intérieur magnifique, excellent petit-déjeuner, le diner au restaurant de l'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avions une très belle chambre avec vue latérale.
Seul point négatif, les sanitaires sont vraiment désuets !.. et obtenir la bonne température de la douche est un exercice périlleux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
palmiro58, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Che Client,
je vous remercie beaucoup pour le point de vue positif que vous avez envoyé via Tripadvisor.
Nous sommes très heureux même si nous sommes désolés de le problème était avec le mélange d'eau chaude, nous allons essayer de remédier le plus rapidement possible.
L'attente pour vous donne le bienvenu encore à Viareggio
Merci
Salutation