“Situation idéale”

Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
N° 1 sur 51 Hôtels à Viareggio
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé dans ville côtière très animée. Chambre classique, propre et accueil parfait. Le petit déjeuner est très complet ce qui est rare en Italie. Attention à la carte de crédit car Viareggio regorge de commerces attractifs. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher client,
merci de votre avis.
Avec notre millieur salutation a la prochaine fois
Un accueil chalereux

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel de "Tradition", très belle bâtisse "Art nouveau" en bord de mer et en plein centre de Viareggio. Très grandes chambres et bon équipement salle de bains. Efficacité du personnel, étage et repas. Agréable ambiance art nouveau. il manque juste les "bugatti" et le Charleston....

Astuce pour la chambre : Il y a des grandes chambres et des plus petites. Préciser son choix évitera des déconvenues...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,
Merci de Vos tre gentil avis.
Nous sommes tre content, au pleaisr de vous revoir bientot
Merci
Au revoir

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel majestueux, très bien situé en front de mer. La rue à traverser et on se retrouve sur l'immense plage de sable fin et propre, bordée de petites boutiques.
Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une très grande chambre, confortable et propre. Grande salle de restaurant, petit déjeuner buffet à volonté, restaurant en terrasse mais difficile d'y avoir une place le soir, ce qui donne l'occasion d'essayer d'autres restaurants dans le coin. Un joli parc, une piscine. Personnel charmant. Que demander de plus ?
D'autre part la position géographique de l'hôtel nous a permis d'alterner journées de plage et visites de très beaux sites culturels de Toscane comme Sienne, Lucca, Pise, ... Même sans voiture, tout est très bien desservi par le train.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Client,
merci beacoup de Votre avis,tres gentil!!!!!
Viareggio est vrai et très pratique pour visiter les plus belles villes de la Toscane
Ancore merci beaucoup e au revoir a la prochaine fois!!

Avis publié : 14 novembre 2012

Hôtel plein de charme reflet de la belle époque mais avec tout le confort moderne. Pour nous c'était une étape d'une nuit, mais nous avons apprécié le professionnalisme du directeur.(petit problème de réservation avec internet).. Nous avons eu une très belle chambre. Le personnel est très serviable. Situation idéale en front de mer.Très bon restaurant avec plats typiques Le petit déjeuner est bien copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
palmiro58, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

merci de votre avis, nous vous attendon encore dans notre Hotel
Au revoir e encore merci

Avis publié : 8 octobre 2012

Parfait en tous domaines , accueil, propreté , situation, prix , restauration , nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir connu cet hôtel , cela fait deux fois que nous y faisons une halte , et nous y retournerons à chacun de nos passages en Italie .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
palmiro58, General Manager de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

merci de votre avis, nous vous attendon encore dans notre Hotel
Au revoir e encore merci

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

On est venu passer une semaine à cet hôtel que nous avons trouvé très jolies. La piscine et les jardins sont magnifiques et l atmosphère est chaleureuse. Le personnel était très gentil et le petit buffet de 19h est une très bonne idée. Je tiens à féliciter l hotel pour cette initiative !

Par contre, on a eu un vrai probleme avec la chambre : lorsqu on est arrivé on nous a donné une chambre avec une climatisation qui faisait un bruit infernal et un lit d une grande dureté . On n a pas pu dormir pendant trois nuit. Après ça on nous a donné une chambre très bien. Mais pour s excuser, on nous a proposé de nous offrir une nuit mais au moment du chekout ils n ont plus voulu et nous ont rembourser que 145€ (au lieu de 280) sur 1880€ qu on a payé et le manager a pretexté qu il ne pouvait pas faire mieux . On n'a pas pu dormir durant 3 nuits car ils nous ont donné une chambre deffectueuse. C est honteux et très mesquin. Je n ai jamais rencontré ça et pourtant je voyage très souvent. Il faut respecter ces engagements avec le client.

• Séjour en : août 2012
palmiro58, General Manager de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions de votre opinion, même si ce n'est que partiellement positive.Excuse nous encore une fois, comme on a fait avec vous personnellement la ce vous avez de problem pendant votre séjour, et nous nous excusons si la chambre n'était pas à votre goût. Nous avons pensé qu'un remboursement partiel de la nuit était un bon compromis de remboursement, nous sommes désolés de vous lire ce n'était pas assez, mais nous n'acceptons pas le appelatif de mesquinitè que Vous avez nous donnez.

Avis publié : 26 août 2012

Agréable séjour a tout point de vue,grande chambre, grande salle de bains,petit déjeuner très copieux, diner typique délicieux et copieux, grand parc et une très belle piscine, personnel très prof. et compétent. Bref que du Bonheur que je recommande sans modération.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
palmiro58, General Manager de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher Client,
merci de Votre avis sur notre Hotel.
On Vous attende la prochaine fois.
Ancore merci avec tout notre salutation
Au revoir

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Viareggio
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 8 sur 51 à Viareggio
Plaza e De Russie Hotel
Plaza e De Russie Hotel
N° 11 sur 51 à Viareggio

Vous connaissez Grand Hotel Royal, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Royal, BW Premier Collection

Adresse: Lungomare Carducci 44, 55049 Viareggio, Italie (Anciennement Grand Hotel Royal, Best Western Premier Collection)
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Viareggio
N°1 des hôtels romantiques à Viareggio
N°1 des hôtels familiaux à Viareggio
N°1 des hôtels en bord de mer à Viareggio
Catégorie de prix : 86€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Royal, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Viareggio
Viareggio Best Western