Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Palace Hotel(Viareggio)
1 320 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

3 jours de rêve. Personnel extrêmement sympathique, cadre magnifique et chambre très agréable. Je conseille vivement d'assister au coucher du soleil de votre balcon. Souvenir inoubliable, on en parle encore avec mon épouse depuis un an!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer bien évidemment. Coucher de soleil inoubliable !!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
merci, merci beaucoup pour votre précieuse opinion.
meilleurs Salutations

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé dans ville côtière très animée. Chambre classique, propre et accueil parfait. Le petit déjeuner est très complet ce qui est rare en Italie. Attention à la carte de crédit car Viareggio regorge de commerces attractifs. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher client,
merci de votre avis.
Avec notre millieur salutation a la prochaine fois
Un accueil chalereux

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel de "Tradition", très belle bâtisse "Art nouveau" en bord de mer et en plein centre de Viareggio. Très grandes chambres et bon équipement salle de bains. Efficacité du personnel, étage et repas. Agréable ambiance art nouveau. il manque juste les "bugatti" et le Charleston....

Astuce pour la chambre : Il y a des grandes chambres et des plus petites. Préciser son choix évitera des déconvenues...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,
Merci de Vos tre gentil avis.
Nous sommes tre content, au pleaisr de vous revoir bientot
Merci
Au revoir

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel majestueux, très bien situé en front de mer. La rue à traverser et on se retrouve sur l'immense plage de sable fin et propre, bordée de petites boutiques.
Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une très grande chambre, confortable et propre. Grande salle de restaurant, petit déjeuner buffet à volonté, restaurant en terrasse mais difficile d'y avoir une place le soir, ce qui donne l'occasion d'essayer d'autres restaurants dans le coin. Un joli parc, une piscine. Personnel charmant. Que demander de plus ?
D'autre part la position géographique de l'hôtel nous a permis d'alterner journées de plage et visites de très beaux sites culturels de Toscane comme Sienne, Lucca, Pise, ... Même sans voiture, tout est très bien desservi par le train.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Client,
merci beacoup de Votre avis,tres gentil!!!!!
Viareggio est vrai et très pratique pour visiter les plus belles villes de la Toscane
Ancore merci beaucoup e au revoir a la prochaine fois!!

Avis publié : 14 novembre 2012

Hôtel plein de charme reflet de la belle époque mais avec tout le confort moderne. Pour nous c'était une étape d'une nuit, mais nous avons apprécié le professionnalisme du directeur.(petit problème de réservation avec internet).. Nous avons eu une très belle chambre. Le personnel est très serviable. Situation idéale en front de mer.Très bon restaurant avec plats typiques Le petit déjeuner est bien copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
palmiro58, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Cher Client,
merci de votre avis, nous vous attendon encore dans notre Hotel
Au revoir e encore merci