“Excellent séjour”

N° 1 sur 53 Hôtels à Viareggio
Caen
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et nous en gardons un excellent souvenir. Il est très bien placé au bord de la mer et offre une belle série de prestations. Le bâtiment est ancien mais garde le charme de sa splendeur passée ( les huisseries résistent un peu !). Le personnel est attentionné, les chambres sont grandes et les salles de bain à l'ancienne bien équipées. Petit-déjeuner varié, copieux, servi avec soin. Parking privé (15 euros la nuit).

Astuce pour la chambre : Les chambres pourvues d'un balcon sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marino_Patruno, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel Royal.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service pendant votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Royal a Viareggio , nous vous adressons nos sincères salutations,

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, la vue sur mer est splendide. Le personnel est au petit soin, la chambre est spacieuse et propre. Les repas sont excellent avec un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons à coût sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marino_Patruno, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
merci de votre magnifique avis!!
A bientot.
Au revoir
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

3 jours de rêve. Personnel extrêmement sympathique, cadre magnifique et chambre très agréable. Je conseille vivement d'assister au coucher du soleil de votre balcon. Souvenir inoubliable, on en parle encore avec mon épouse depuis un an!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer bien évidemment. Coucher de soleil inoubliable !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marino_Patruno, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
merci, merci beaucoup pour votre précieuse opinion.
meilleurs Salutations
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé dans ville côtière très animée. Chambre classique, propre et accueil parfait. Le petit déjeuner est très complet ce qui est rare en Italie. Attention à la carte de crédit car Viareggio regorge de commerces attractifs. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marino_Patruno, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,
merci de votre avis.
Avec notre millieur salutation a la prochaine fois
Un accueil chalereux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel de "Tradition", très belle bâtisse "Art nouveau" en bord de mer et en plein centre de Viareggio. Très grandes chambres et bon équipement salle de bains. Efficacité du personnel, étage et repas. Agréable ambiance art nouveau. il manque juste les "bugatti" et le Charleston....

Astuce pour la chambre : Il y a des grandes chambres et des plus petites. Préciser son choix évitera des déconvenues...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Merci de Vos tre gentil avis.
Nous sommes tre content, au pleaisr de vous revoir bientot
Merci
Au revoir
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel majestueux, très bien situé en front de mer. La rue à traverser et on se retrouve sur l'immense plage de sable fin et propre, bordée de petites boutiques.
Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une très grande chambre, confortable et propre. Grande salle de restaurant, petit déjeuner buffet à volonté, restaurant en terrasse mais difficile d'y avoir une place le soir, ce qui donne l'occasion d'essayer d'autres restaurants dans le coin. Un joli parc, une piscine. Personnel charmant. Que demander de plus ?
D'autre part la position géographique de l'hôtel nous a permis d'alterner journées de plage et visites de très beaux sites culturels de Toscane comme Sienne, Lucca, Pise, ... Même sans voiture, tout est très bien desservi par le train.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Client,
merci beacoup de Votre avis,tres gentil!!!!!
Viareggio est vrai et très pratique pour visiter les plus belles villes de la Toscane
Ancore merci beaucoup e au revoir a la prochaine fois!!
Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel plein de charme reflet de la belle époque mais avec tout le confort moderne. Pour nous c'était une étape d'une nuit, mais nous avons apprécié le professionnalisme du directeur.(petit problème de réservation avec internet).. Nous avons eu une très belle chambre. Le personnel est très serviable. Situation idéale en front de mer.Très bon restaurant avec plats typiques Le petit déjeuner est bien copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
palmiro58, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,
merci de votre avis, nous vous attendon encore dans notre Hotel
Au revoir e encore merci