“Un hôtel atypique magnifique pour vacances de qualité et repos” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Royal, BW Premier Collection

Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
N° 1 sur 53 Hôtels à Viareggio
“Un hôtel atypique magnifique pour vacances de qualité et repos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

A l'arrivée, (nous avons pris un taxi standard, mais il était possible de commander la navette de l'hôtel )l'accueil est chaleureux, hôtesse charmante, l'on trouve rapidement quelqu'un parlant Français, l'hôtel est un ancien bâtiments avec le charme du vintage, parfaitement entretenu, une entrée, avec un grand hall , un escalier de marbre et des rampes "d'époque" majestueux, les chambres étaient prêtes. la chambre est grande , environ 15m2, et une grande salle de bain baignoire bidet et WC en plus (environ 6m2) air conditionné, TV écran plat et WIFI gratuit de très bon débit (ce qui est rare en hôtellerie) beau ventilateur au plafond et une vue sur mer fantastique , pas de vis à vis. nous sommes au 5 ème étage3 grandes vitres , assez silencieux même si il n'y a pas double vitrage. Literie neuve , propreté parfaite, serviettes changées tous les jours, pour la plage aussi, coffre fort dans la chambre minibar et nécessaire à café/thé, réaprovisonné, une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre le soir de l'anniversaire de mon épouse. En arrière du bâtiment, un magnifique immense jardin avec une piscine (une vraie de 25 m et 2,1m de profond au grand bain, 1,10m au petit bain, maitre nageur et bar avec plein de chaises longues neuves , serviettes pour plage et piscine fournies gratis, l'accès à la plage est juste ne face une rue à traverser, l'on réserve par l'hôtel , 2 chaises longues et un parasol, cabine de change le tout pour 30€, la journée complète, avec possibilité de faire des brakes dans la journée et de revenir .
Petit déjeuné copieux en buffet libre , viennoiseries chaudes et délicieuses toutes variétés , fromages, jus de fruits , fruits frais et salades un véritable festin. Bref si vous passez par Viareggio ne cherchez pas ailleurs c'est cet hôtel qu'il faut prendre

Astuce pour la chambre : La navette de l'hotel vient vous chercher à l'aéroport de Pise pour 70€ , prendre une chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel Royal .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service pendant votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Royal , nous vous adressons nos sincères salutations,

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour en couple dans ce bel hôtel, face à la plage, et près de toutes commodités. Un endroit idéal, au cœur de la ville pour passer de belles vacances. Chambre spacieuse et propre, de plus un excellent service. Très bonne restauration. Personnel attentionné. Un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.
Merci e a là prochaine!!!
Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et nous en gardons un excellent souvenir. Il est très bien placé au bord de la mer et offre une belle série de prestations. Le bâtiment est ancien mais garde le charme de sa splendeur passée ( les huisseries résistent un peu !). Le personnel est attentionné, les chambres sont grandes et les salles de bain à l'ancienne bien équipées. Petit-déjeuner varié, copieux, servi avec soin. Parking privé (15 euros la nuit).

Astuce pour la chambre : Les chambres pourvues d'un balcon sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel Royal.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Royal a Viareggio , nous vous adressons nos sincères salutations,
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, la vue sur mer est splendide. Le personnel est au petit soin, la chambre est spacieuse et propre. Les repas sont excellent avec un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons à coût sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
merci de votre magnifique avis!!
A bientot.
Au revoir
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

3 jours de rêve. Personnel extrêmement sympathique, cadre magnifique et chambre très agréable. Je conseille vivement d'assister au coucher du soleil de votre balcon. Souvenir inoubliable, on en parle encore avec mon épouse depuis un an!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer bien évidemment. Coucher de soleil inoubliable !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
merci, merci beaucoup pour votre précieuse opinion.
meilleurs Salutations
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé dans ville côtière très animée. Chambre classique, propre et accueil parfait. Le petit déjeuner est très complet ce qui est rare en Italie. Attention à la carte de crédit car Viareggio regorge de commerces attractifs. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,
merci de votre avis.
Avec notre millieur salutation a la prochaine fois
Un accueil chalereux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel de "Tradition", très belle bâtisse "Art nouveau" en bord de mer et en plein centre de Viareggio. Très grandes chambres et bon équipement salle de bains. Efficacité du personnel, étage et repas. Agréable ambiance art nouveau. il manque juste les "bugatti" et le Charleston....

Astuce pour la chambre : Il y a des grandes chambres et des plus petites. Préciser son choix évitera des déconvenues...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marino_Patruno, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Merci de Vos tre gentil avis.
Nous sommes tre content, au pleaisr de vous revoir bientot
Merci
Au revoir