“Un endroit idéal”

Bruxelles
“Un endroit idéal”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel très confortable.
La cadre , le personnel, les chambres tout est agréable.
Nous avions une chambre au 5ème étage avec terrasse vue mer , quel plaisir.
Le petit déj est très bon , un choix , jus de fruits frais.
Rien à redire .
A recommander vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue mer. A notre arrivée, surprise, un surclassement pour une suite également avec vue mer. Le bagagiste est rapide, l'enregistrement aussi. La suite au quatrième étage est très bien. Décoré luxueusement avec une grande salle de bains. Très bien insonorisé aussi, on n'entendait ni les voisins ni les bruits de la rue pourtant passante. Seul b mol, la climatisation qui ne fonctionnait pas, ou en tout cas pas assez. l'Hôtel possède aussi une belle salle de sport. Le petit déjeuner est très complet, il y en a vraiment pour tous les gouts, même du prosecco....., dommage que les jus de fruits sont des jus en conserve. Le checking out était également rapide et professionnel, la voiture, que nous avions fait garer dans leur parking (20 Euros, mais au moins on est tranquille) est revenu en même temps qu'ils descendent les bagages. On avait l'impression que tout allait tout seul, c'est reposant et très très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Champéry, Valais
Avis écrit le 24 février 2010

Nous sommes restés enchantés par l'hôtel. Très bien meublé, restaurants très bon.
La piscine chauffée sur le toit c'est une merveille. Les suites sont spacieuses et le service impeccable. Nous y retournerons certainement pour d'autres occasions que le carnaval, qui d'ailleures ètait magnifique, après Venise, Nice, Bâle et Monthey celui de Viareggio a èt splendide.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Glendale, Californie
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Viareggio est une station balnéaire moyenne, mais elle est bien située, permettant d'accéder facilement à Sienne, Florence, Pise et d'autres destinations en Toscane. Cet hôtel est très luxueux et le personnel a été exceptionnellement efficace pour nous aider avec les horaires des trains et les réservations de restaurant. La piscine sur le toit de l'hôtel est l'une des plus belles d'Europe,parmi celles que nous avons vues,et les massages du spa excellents (nous avons pris le massage manuel avec cascades de jets d'eau chaude pendant le massage à l'huile)... vraiment relaxant et une affaire, à 40 euros les 30 minutes. Le hammam et le sauna sont très bien aussi. Le petit déjeuner était inclus dans le séjour et le choix et le service étaient dignes d'un 5 étoiles. Globalement, les 4 jours de séjour ont été super.

Avis écrit le 12 septembre 2007

Viareggio Toscane
Du 05/08/07 au 12/08/07

Grand hotel Principe Di Piemonte

Hotel super. Service impecable. Personnel merveilleux, specialement Laura de la reception.
Barman vraiment extra ordinaire.

Voir également ces hébergements à Viareggio ou ses environs
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 53 à Viareggio
N° 12 sur 53 à Viareggio
UNA Hotel Versilia
UNA Hotel Versilia
N° 1 sur 52 à Lido Di Camaiore

Vous connaissez Grand Hotel Principe di Piemonte ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Principe di Piemonte

Établissement : Grand Hotel Principe di Piemonte
Adresse: Piazza Puccini 1, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Viareggio
N°5 des hôtels familiaux à Viareggio
N°9 des hôtels romantiques à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Principe di Piemonte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Principe di Piemonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Piemonte Viareggio
Grand Hotel Viareggio