“Contentez vous de regarder le bâtiment.Le meilleur c' est la façade”

Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 2 sur 53 Hôtels à Viareggio
nice
“Contentez vous de regarder le bâtiment.Le meilleur c' est la façade”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

la Bâtisse est certes assez impressionnante de l' autre côté de la rue du bord de mer au nord de Viareggio.
le rez de chaussée avec un bar fermé avant l' heure, un restaurant déclaré complet quand l' hôtel est quasi vide, une belle salle de petit déjeuner avec un arbre de Noël mais une assiette décevante pourrait être agréable sans ses bémols
Accueil froid, le client semble déranger, pas de voiturier, aucun bagagiste , certes il était 20h..
Des marches avec bagages pour accéder à l' hôtel
Personne ne vous conduit à la chambre
Chambre correcte sans plus avec vue mer
Espaces de rangement minimalistes, bons pour les voyageurs sans bagages, pour les autres bon courage
Aménagement banal
produits de salle de bains minimalistes aussi
Service froid , quasi antipathique
Sans intérêt
De plus, en hiver, la ville est déserte ou presque
Les sites de réservation ont beau dire, que Viareggio est très demandé à cette période de l' année, j' émets des doutes
La côte toscane n' est pas si facile, inerte et morte en hiver, bondée en été, un printemps au temps incertain mais plus vivant ,un automne "terne"
Je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

champagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

en vacances en famille une semaine en aout. Nous ne sommes pas russe dommage, juste français pas de chance et de plus séjour acheté au rabais sur booking. Ce qui fait comme résultat aucune amabilité, aucun service !!!!
dès notre arrivée je demande un parking, on me dit complet je demande où me garer réponse j'en sais rien, super c'est un 5 étoiles !!!!!
le premier soir à 22 heures nous allons nous coucher.... le lit de ma fille de 5 ans pas fait, ils ne savaient pas.........ils ont enregistré son passeport à 12h !!! on me propose qu'elle dorme pour la première nuit sur le canapé !!!!! je rappelle c'est un 5 étoiles je suis rentrée évidemment en furie c'est bien le type de chose qui ne peut pas se passer dans un 5 étoiles en France. Aucune amabilité au petit déjeuner, Bref si vous n'êtes pas là pour faire exploser votre facture ce n'est pas la peine d'attendre la moindre amabilité !!!!!!
sinon l'ensemble de l'hôtel est correct pour un 5 étoile attention la piscine sur le toit n'est qu'un bassin ma fille de 5 ans avait vraiment pied partout !!!
L'ensemble de Viarregio est d'ailleurs à cette image, j'aime pourtant passionnément l'Italie, mais je crois que le "français" est un mal aimé en ces lieux. Autant choisir une autre destination car ailleurs tout va bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel très confortable.
La cadre , le personnel, les chambres tout est agréable.
Nous avions une chambre au 5ème étage avec terrasse vue mer , quel plaisir.
Le petit déj est très bon , un choix , jus de fruits frais.
Rien à redire .
A recommander vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue mer. A notre arrivée, surprise, un surclassement pour une suite également avec vue mer. Le bagagiste est rapide, l'enregistrement aussi. La suite au quatrième étage est très bien. Décoré luxueusement avec une grande salle de bains. Très bien insonorisé aussi, on n'entendait ni les voisins ni les bruits de la rue pourtant passante. Seul b mol, la climatisation qui ne fonctionnait pas, ou en tout cas pas assez. l'Hôtel possède aussi une belle salle de sport. Le petit déjeuner est très complet, il y en a vraiment pour tous les gouts, même du prosecco....., dommage que les jus de fruits sont des jus en conserve. Le checking out était également rapide et professionnel, la voiture, que nous avions fait garer dans leur parking (20 Euros, mais au moins on est tranquille) est revenu en même temps qu'ils descendent les bagages. On avait l'impression que tout allait tout seul, c'est reposant et très très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Champéry, Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Nous sommes restés enchantés par l'hôtel. Très bien meublé, restaurants très bon.
La piscine chauffée sur le toit c'est une merveille. Les suites sont spacieuses et le service impeccable. Nous y retournerons certainement pour d'autres occasions que le carnaval, qui d'ailleures ètait magnifique, après Venise, Nice, Bâle et Monthey celui de Viareggio a èt splendide.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Glendale, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Viareggio est une station balnéaire moyenne, mais elle est bien située, permettant d'accéder facilement à Sienne, Florence, Pise et d'autres destinations en Toscane. Cet hôtel est très luxueux et le personnel a été exceptionnellement efficace pour nous aider avec les horaires des trains et les réservations de restaurant. La piscine sur le toit de l'hôtel est l'une des plus belles d'Europe,parmi celles que nous avons vues,et les massages du spa excellents (nous avons pris le massage manuel avec cascades de jets d'eau chaude pendant le massage à l'huile)... vraiment relaxant et une affaire, à 40 euros les 30 minutes. Le hammam et le sauna sont très bien aussi. Le petit déjeuner était inclus dans le séjour et le choix et le service étaient dignes d'un 5 étoiles. Globalement, les 4 jours de séjour ont été super.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007

Viareggio Toscane
Du 05/08/07 au 12/08/07

Grand hotel Principe Di Piemonte

Hotel super. Service impecable. Personnel merveilleux, specialement Laura de la reception.
Barman vraiment extra ordinaire.

Voir également ces hébergements à Viareggio ou ses environs
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 53 à Viareggio
UNA Hotel Versilia
UNA Hotel Versilia
N° 1 sur 52 à Lido Di Camaiore
4.5 sur 5 bulles 1 094 avis

Vous connaissez Grand Hotel Principe di Piemonte ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Principe di Piemonte

Établissement : Grand Hotel Principe di Piemonte
Adresse: Piazza Puccini 1, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Viareggio
N°5 des hôtels familiaux à Viareggio
N°9 des hôtels romantiques à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Principe di Piemonte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Principe di Piemonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Piemonte Viareggio
Grand Hotel Viareggio