Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Le camping est plutôt bien placé, moins d'un kilomètre de la mer, les emplacements sont bien et les sanitaires très bien et propre, le personnel n'est pas désagréable mais pas agréable non plus, un peu nonchalant, ne comptez pas payer avec votre carte bancaire, piscine payante avec bonnet de bain, supermarché pas loin

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Camping avec emplacements sympathiques dans la verdure (mais humide), à l'ombre des arbres.
Cependant malgré les avis que j'ai pu lire, personnel ne parlant pas français, ou n'ayant pas envie de faire l'effort avec nous et personnel pas du tout chaleureux. Le strict minimum "bonjour, au revoir".
Douche très froide. On ne nous a pas dit qu'il fallait des jetons pour l'eau chaude... ça serait bien d'être informé avant d'aller à la douche...
Piscine payante.
Heureusement le camping n'est pas trop cher et à proximité de la plage.
Sanitaires propres.
Papier WC à disposition.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 10 juillet 2016

Camping familial bien situé à 800 M de la plage en passant par un chemin ombragé, et à 35 mn du grand centre ville en bord de plage avec boutiques et restaurant ouverts très tard. Le moins : piscine extérieur qui manque d'entretien (liner à refaire et sales) bonnet de bain obligatoire où vendu 2 € au supermarché du camping.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Camping bien placé à 800m à pied de la mer (plage privée) par un petit chemin à travers la pinède. Le prix est correct à la base, mais tout est en plus après : douche, piscine...
Le camping est ombragé, l'accueil en français, et plutôt sympathique.
Attention à ne pas être placé près de la route, sinon, une mauvaise nuit s'annonce !

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits de juillet 2013 en camping-car sous les arbres de ce camping. Les emplacements sont corrects, les douches payantes, un bon restaurant-bar au milieu du camping nous a satisfait.
Un réseau WiFi performant pourrait compléter les avantages de ce lieu

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple