“très bon resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Terramia

Terramia
Classé n° 6 sur 94 Restaurants à Vico Equense
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Béziers, France
“très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Au centre du village, il est irritable. Une carte avec un choix important . Il n'y a pas que des pizzas et des pâtes, bien qu'elles soient très bonnes, à des prix très intéressants. Les viandes, poissons ou vins sont locaux et de très bonnes qualité.Ms ne tombez pas pdt un match de l'Italie! il y a des priorités ...
C'est un très bon rapport qualité/prix

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
“Excellente cuisine, cadre très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons déjeunés à 2 familles (6 adultes, 3 enfants) dans ce restaurant moderne et chaleureux ayant de grandes baies vitrées avec vue sur mer. La carte est variée avec un grand choix de pâtes aux fruits de mer ou au poisson (non surgelés). Les antipasti sont excellents avec une mention spéciale à l'antipasti misti très réussi. Les plats italiens classiques sont au menu ainsi que quelques spécialités plus originales. Le "vino de la casa" est très correct à 8€ la carafe. Pour les plus jeunes (et les moins jeunes), les (vraies) frites (oui je sais, ce n'est pas très typique) sont sublimes (avec la saucisse locale grillée). Pour les maniaques, tout est très propre y compris les toilettes ! En résumé, une excellente adresse qui vaut le détour. Compter une vingtaine d'euro par personne avec eau minérale et vin compris.

• Visité en octobre 2011
Draveil, France
“Cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons trouvé par hasard ce nouveau restaurant dans le centre de Vico Equense et cela a été une très bonne surprise. La cuisine italienne est authentique et tout est fait maison. Nous y sommes retournés plusieurs fois au cours de notre séjour car nous n'avons pas trouvé mieux. Nous avons essayé de nombreux plats (risotto aux fruits de mer, pâtes aux palourdes, etc...). Tous sont excellents. Les profiteroles sont inoubliables. Les prix sont vraiment très raisonnables (nous faisions un repas pour deux avec entrée plat dessert + boissons pour 35 euros environ) et le restaurant est fréquenté en majorité par des clients locaux. Le service est également sympathique. Une bonne adresse.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Terramia ont aussi consulté

Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez Terramia ?