“Jolie vue, repas ok ”

Ristorante Cerasè
Réservez avec
Ristorante Cerasè n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 111 Restaurants à Vico Equense
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Restaurant bien placé, avec une magnifique vue sur le golfe de Naples.
Accueil sympathique
Nourriture bonne (on recommande le poisson) mais on peut trouver mieux dans le coin
Les prix sont corrects

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018

Très bon restaurant disposant d'une terrasse avec une vue magnifique sur la baie et le Vésuve.
Cuisine à la hauteur, que ce soit pour le poisson frais, les pâtes ou la pizza. Service très sympathique.
Etant plusieurs jours à Vico Equense nous y sommes allés par 2 fois et avons été emballés à chaque fois.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Recommandé par l hôtel nous y avons diné à 4 et avons été déçus: pâtes aux fleurs de courgette qui baignent dans une espèce de purée blédina poisson grillé pas bon crevette surgelée mal cuits et le citron présenté avec un germe a l intérieur ! Un premier plat servi avant les trois autres qui attend du coup quand les trois autres mangent ... vie magnifique mais ça ne fait pas tout

Avis publié : 4 janvier 2017

avec Artecard pass Campania 3 jours , partis de Naples à 9h00, visite de Herculanum ( rapide, thermes fermés :-(( ) puis Villa de Poppée à Torre Annuziata ( assez vu de pierres ! Pompéi inutille!) , on a repris le train jusqu'à Vico Aquense pour le coucher de soleil sur l'église en bord de falaise . 150 mètres devant la gare , ce restaurant à une vue magnifique sur mer et falaise " style Positano",( ça console un peu de ne pas pouvoir aller de l'autre côté de la péninsule ) . Patron sympa nous accepte ( 3 pers) à 15H00 pour manger des spécialités de poissons et fruit de mer . Assiettes copieuses .

cerasè Vico Equ... c, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Cerasè, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

merci pour le commentaire. nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Bon restaurant avec une vue imprenable sur la baie de Naples. Le service était sympathique et efficace. Nous avons testé la pizza et les spaghettis aux fruit de mer: c'était très bon. C'est un lieu typiquement napolitain et très vivant que je recommande si l'on veut se plonger dans l'ambiance locale.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cerasè ont aussi consulté

Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Cerasè ?