“Superbe!”
Avis sur Cubo Apartments

Cubo Apartments
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

L'accueil est vraiment au plus haut niveau, hyper serviable et joignable à tout moment. De plus les appartements sont magnifiques, moderne tout équipés! La ville est sympa agréable ce qui change des grandes villes d'Italie.
Je le conseille

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons d'abord été accueillis avec beaucoup d égards par Alfonso , le propriétaire, qui nous a emmené dans notre location,avec beaucoup de gentillesse. Celle-ci qui était exceptionnelle sur plusieurs points : la propreté des lieux, une décoration magnifique,raffinée et très contemporaine, beaucoup d espaces pour nos deux enfants et nous, avec deux chambres et salles de bain,la climatisation fort utile, et des surprises telles que télévision avec 3D, les options satellites pour les films récents, le ménage fait tous les jours,un vélo électrique à notre disposition,etc..
Quant aux propriétaires, Alfonso, Mamma et Rosa et son sourire, ils sont charmants :Alfonso ne savait que faire pour nous faire plaisir et nous rendre le séjour agréable : outre les conseils sur la région, il nous a même emmenés à Positano et au port de Sorrento le dernier jour pour notre départ!
Leur accueil et le logement ont fait de notre séjour sur la côte Amalfitaine un moment inoubliable ...
merci.
(Notre séjour mi-aout 2013 : un conseil : Vico equense, bien mieux que Sorrente pour visiter la cote Amalfitaine. )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Appartement de très bon rapport qualité prix. Confort, équipement et propreté excellents, ainsi qu'une grande hospitalité des propriétaires!
Deco très actuelle permettant de s'approprier rapidement les lieux.
Très calme.
L'activité de location des appartements est associée à un restaurant de bonne qualité, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
A recommander sans problèmes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement Oceania à 2 adultes et 2 enfants.
La déco de l'appart est très belle, tout a été refait et l'équipement est exceptionnel (système d'entrée sécurisé par badge, volets électriques partout, musique dans chaque pièce...), l'appart est très spacieux. La literie est impeccable, la cuisine est grande est bien équipée avec frigo, four, lave-vaisselle et machine à laver lavante/séchante. Nous avions 2 petits balcons avec une vue fantastique sur le Vésuve et la baie de Naples.
Le seul point négatif est que la chambre donne sur la rue, du coup on entend les voitures sur les pavés.ça peut être pénible si on reste longtemps, pour nous ça n'a pas été gênant.
L'accueil des propriétaires est extrêmement chaleureux, c'est une famille vraiment très agréable et attentionnée.
Le petit déjeuner est inclus (le chocolat chaud et les patisseries maison sont excellents), nous avons aimé le prendre sur la terrasse.
Bref, une excellente solution pour découvrir la beauté de la région de Naples.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Appartement Oceania tres propre, tres bien renové! L'appartement etait tres bien equipe: avec clim, lave vaisselle, lave linge, stores electriques
Appartement pour 4 personnes avec 1 chambre et un canape lit dans le salon..
Accueil tres chaleureux!
Seul Petit hic le pti'dej'... pas pratique de descendre au bar le prendre et de le commander entre 2 Clients.
Et une commande de Sushi un peu longue (le Restaurant au rez de Chaussee vous prepare et vous livre direct a votre appart !! )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement 'africa'. C'est un appartement tres moderne, design, bien meublé. Une très belle vue sur le Vésuve.
Les propriétaires sont tres sympa.
La situation est aussi tres pratique. Pres de la gare, parking couvert surveillé en face...
que du bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons logé à l'appartement CUBO à l'appartement EUROPA pour une période d'une semaine en septembre 2012. Quelle belle surprise de découvrir un si bel appartement !Moderne, propre, lumineux et bien situé sur la Côte Amalfitaine, vous ne regrettez pas! Rien n'y manque! Cet appartement vous réserve de grandes pièces et un grand balcon avec vue extraordinaire sur la baie de Naples, le Vésuve et une partie de la ville de Vico Equense. Les propriétaires sont accueillants, serviables toujours aux petits soins. Le restaurant des appartements CUBO est hautement recommandé pour lae choix, la qualité, la saveur et la présentation de leurs mets!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple