“Excellent hôtel avec une vue magnifique sur la mer. Hôtel très reposant et personnel charmant. Très bon resto classe”

Capo La Gala Hotel
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hôtel 5 étoiles à flanc de falaise ou nous avons séjourné 3 nuits au mois de septembre 2012. Chambre parfaite avec terrasse avec vue sur la mer. Calme, aucun bruit sauf le matin ou le ménage est parfois fait trop tôt. Très bon resto classe au guide michelin. Très belle cave à vin (pas trop cher). Bon point de chute entre pompéi et la côté almafitaine. Vous pouvez y aller sans hésiter une seconde

• Séjour du septembre 2012

Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 30 août 2012

Séjour du 4 au 12 août 2012 : accueil-service au top niveau, taille humaine (25 chambres), décoration de bon goût et locales (boutique hôtel oblige), idéalement situé, les pieds dans l'eau, magnifique terrasse en teck, couchers de soleils garantis, nourriture excellente. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse et chaises longues en teck
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 août 2012

Pas la moindre fausse note dans cet établissement à taille humaine (une vingtaine de chambres). Resto gastro de grande qualité que ce soit en termes de mets, service, vue. Cave fort intéressante. Hôtel sublime avec personnel discret et adorable. Chambres parfaites (vue, propreté, design, confort). Piscine d'eau de mer (refroidie - top sous le soleil d'été) face à la Grande Bleue. Qualité du spa sans faute.
Certainement l'un des plus beaux hôtels dans lequel il nous a été donné de séjourner.
S'il faut après tout cela chercher le négatif, nous ne parlerons que d'un seul point qui en aucun cas ne remet en cause le reste : le supplément de 10 Euro par personne lorsque vous commandez au room service. Mais ça n'est certainement pas cela qui empêchera d'y retourner !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IVANA T, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers Clients,

On Vous remercie beaucoup pour Vos compliments; Vos mots nous aiderons a continuer dans cette direction et a nous améliorer de plus en plus.

On espère de Vous accueillir bientôt,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2012

hôtel très intéressant pour son concept et sa décoration. vue superbe et le comble du luxe pour notre famille: entendre le clapotis de la mer de son lit. Le restaurant mérite son étoile et les prix sont raisonnables. L'eau de la piscine est maintenue volontairement froide, dans la torpeur de l'été elle a l'avantage de vous donner un grand coup de fouet; au départ c'est surprenant après on en redemande! Connexion très facile par train vers Pompei/Naples et Sorrente. La voiture de l'hôtel vous emmène à la gare (3 minutes)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IVANA T, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chers Clients,

Merci beaucoup pour Votre Recension et le temp pour l'écrir.

Au plaisir de vous rencontrer encore un fois chez Nous.

Lavaur, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve, avec 3 dinners et 3 couchers de soleil différents aussi bons et beaux qu'il est possible. Un personnel remarquable de gentillesse et très attentif à nos moindres souhaits, une belle déco dans tout l'hôtel, une chambre très confortable, la possibilité de bains dans la mer, tout ceci fait que nous sommes repartis enchantés de notre séjour. C'est un des hôtel dans le monde que nous avons placé dans notre top ten et il y a beaucoup de chances pour que nous y revenions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers Clients,

Vous n’imaginez pas quelle joie vous avez nous donné avec vos merveilleux compliments sur la beauté du paysage, la cuisine et le personnel de la Conciergerie et du Restaurant;
on est vraiment contents de savoir que nous faisons partie de votre « top ten » !

Donc on espère de vous accueillir de nouveau, bientot!

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons bénéficié d'un séjour reçu en cadeau d'amis clients réguliers de la chaîne Splendia Luxury & Characters Hotels que nous connaissions pour avoir déjà séjourné dans d'autres hôtels européens que nous avions appréciés
Nous sommes donc arrivés avec un préavis favorable qui n'a pas été déçu que ce soit pour le service de navette proposé depuis l'aéroport, pour les restaurants (qualité, serviabilité, rapport qualité-prix), pour la chambre (vue splendide, tranquillité absolue, équipement, service de chambre), pour le deck (piscine, mer) ou encore pour la location d'une voiture (rapide, rapport qualité-prix)
D'ores et déjà recommandé à nos connaissances

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IVANA T, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chers Clients,

Je tiens à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus au Capo la Gala.

Nous sommes vraiment heureux de lire vos impressions si positives, car l’attention aux détails et aux exigences de nos clients est certainement une de nos priorités.

Nous espérons de vous revoir dans un prochain future,

Versailles, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Cet etablissement est tout simplement remarquable :
D’abord une situation au bord de l’eau et un paysage grandiose: les couchers de soleil sur la baie de Naples de votre terrasse privative ou du restaurant , c’est superbe! Bains de mer ou en piscine quand vous le voulez.
Ensuite, l’architecture élegante, étagée jusquà la mer et confondue avec la vegetation offre un le vrai chic confidentiel à l’ecart des touristes .La decoration très “marine” est particulièrement soignée et réussie, a l’interieur ou a l’extérieur. Le retaurant offre une cuisine de bon niveau, mais la formule ½ pension est peu souple (ce sera la seule petite critique que nous aurions à faire). Le petit dejeuner offre une grande variété de produits d’excellente qualité.
Enfin (c’est le point fort de cet établissement) le service est très complet, remarquable d'efficacité, de discretion, et de gentilesse, toujours a votre ecoute . Que ce soit à la reception, au restaurant, au petit dejeuner, au bar ou à la plage : les clients sont choyés !

I & JF

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IVANA T, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chers Clients,

Quel plaisir de vou lire! Votre commentaire sur la structure et les services offerts nous a vraiment flatté.
On vous remercie beaucoup pour les précieux conseils que vous avez nous donné; les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer afin de vous offrir un service impeccable !
Votre sourire et votre cordialité Nous manqueront beaucoup.

On espère de vous rencontrer bientôt.

Voir également ces hébergements à Vico Equense ou ses environs
N° 11 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel Excelsior Vittoria
Grand Hotel Excelsior Vittoria
N° 3 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Capo La Gala Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Capo La Gala Hotel

Établissement : Capo La Gala Hotel
Adresse: Via Luigi Serio 8 | Sorrento coast road, 80069, Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Vico Equense
N°2 des hôtels en bord de mer à Vico Equense
N°3 des hôtels romantiques à Vico Equense
N°4 des hôtels familiaux à Vico Equense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capo La Gala Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo La Gala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo La Gala Vico Equense
Capo La Gala Hotel Vico Equense