Capo La Gala Hotel & Spa
Hotel Sporting(Vico Equense)
232 $US
227 $US
  • Front de mer
Hotel Torre Barbara(Vico Equense)
1 059 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Moon Valley(Seiano)(Bonne affaire !)
1 825 $US
Hotel Mary(Vico Equense)
172 $US
166 $US
431 $US
317 $US
  • Parking gratuit
Astoria Vico Hotel(Vico Equense)(Bonne affaire !)
192 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Resort Le Axidie(Vico Equense)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mega Mare(Vico Equense)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Piscine
  • Piscine
Aequa Hotel(Vico Equense)
TripAdvisor
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Hôtel 5 étoiles à flanc de falaise ou nous avons séjourné 3 nuits au mois de septembre 2012. Chambre parfaite avec terrasse avec vue sur la mer. Calme, aucun bruit sauf le matin ou le ménage est parfois fait trop tôt. Très bon resto classe au guide michelin. Très belle cave à vin (pas trop cher). Bon point de chute entre pompéi et la côté almafitaine. Vous pouvez y aller sans hésiter une seconde

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Séjour du 4 au 12 août 2012 : accueil-service au top niveau, taille humaine (25 chambres), décoration de bon goût et locales (boutique hôtel oblige), idéalement situé, les pieds dans l'eau, magnifique terrasse en teck, couchers de soleils garantis, nourriture excellente. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse et chaises longues en teck
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Pas la moindre fausse note dans cet établissement à taille humaine (une vingtaine de chambres). Resto gastro de grande qualité que ce soit en termes de mets, service, vue. Cave fort intéressante. Hôtel sublime avec personnel discret et adorable. Chambres parfaites (vue, propreté, design, confort). Piscine d'eau de mer (refroidie - top sous le soleil d'été) face à la Grande Bleue. Qualité du spa sans faute.
Certainement l'un des plus beaux hôtels dans lequel il nous a été donné de séjourner.
S'il faut après tout cela chercher le négatif, nous ne parlerons que d'un seul point qui en aucun cas ne remet en cause le reste : le supplément de 10 Euro par personne lorsque vous commandez au room service. Mais ça n'est certainement pas cela qui empêchera d'y retourner !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
IVANA T, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chers Clients,

On Vous remercie beaucoup pour Vos compliments; Vos mots nous aiderons a continuer dans cette direction et a nous améliorer de plus en plus.

On espère de Vous accueillir bientôt,

Avis publié : 4 août 2012

hôtel très intéressant pour son concept et sa décoration. vue superbe et le comble du luxe pour notre famille: entendre le clapotis de la mer de son lit. Le restaurant mérite son étoile et les prix sont raisonnables. L'eau de la piscine est maintenue volontairement froide, dans la torpeur de l'été elle a l'avantage de vous donner un grand coup de fouet; au départ c'est surprenant après on en redemande! Connexion très facile par train vers Pompei/Naples et Sorrente. La voiture de l'hôtel vous emmène à la gare (3 minutes)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IVANA T, Responsabile relazioni con la clientela de Capo La Gala Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Chers Clients,

Merci beaucoup pour Votre Recension et le temp pour l'écrir.

Au plaisir de vous rencontrer encore un fois chez Nous.

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve, avec 3 dinners et 3 couchers de soleil différents aussi bons et beaux qu'il est possible. Un personnel remarquable de gentillesse et très attentif à nos moindres souhaits, une belle déco dans tout l'hôtel, une chambre très confortable, la possibilité de bains dans la mer, tout ceci fait que nous sommes repartis enchantés de notre séjour. C'est un des hôtel dans le monde que nous avons placé dans notre top ten et il y a beaucoup de chances pour que nous y revenions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Chers Clients,

Vous n’imaginez pas quelle joie vous avez nous donné avec vos merveilleux compliments sur la beauté du paysage, la cuisine et le personnel de la Conciergerie et du Restaurant;
on est vraiment contents de savoir que nous faisons partie de votre « top ten » !

Donc on espère de vous accueillir de nouveau, bientot!