“Ottimo Soggiorno !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mega Mare

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mega Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mega Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Caulino (SS. 145) Punta Scutolo, 80069, Vico Equense, Italie   |
“Ottimo Soggiorno !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, avec une vue imprenable sur la baie de Naples. Situe a Vico Equense, le propriétaire de l'hôtel, Mariano vous proposera une multitude d'activités, visites, et sorties gastronomiques. D'une gentillesse indéfinissable et extrêmement serviable, le personnel de l'hôtel fera tout son possible pour vous faire un séjour de rêve !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Grez-doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions de passage pour une nuit et nous avons pu bénéficier de la dernière chambre libre de la région (un 15 août!). Chambre avec terrasse et vue splendide, piscine très agréable, accueil chaleureux, parking... bref, tout était nickel! Malheureusement, à notre retour le soir, une fête se donnait sur la plage, au pied des falaises et donc au pied de l'hôtel. Une musique d'enfer jusque 2h du matin! Après avoir fait part de notre profonde déception au propriétaire de l'hôtel au moment de régler notre note, celui-ci nous a proposé de ne payer que la moitié de la facture et de surcroit, il nous a offert une bouteille de vin! Geste que nous avons vraiment apprécié car Mr Mariano n'était pas responsable de la situation et nous n'étions là que pour une nuit!
A noter aussi: petit déjeuner plus que correct par rapport à ceux souvent servis en Italie!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andlau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Etions de passage pour une nuit et sommes repartis 4 jours plus tard tellement nous étions bien. Super accueil, vue magique, belle piscine........ tranquillité. Nous nous sentions sereins et adoptés. Le Directeur est d'une gentillesse... il est très serviable et donne de bonnes adresses de restaurateurs. Nous y retournerons ça c'est certain.

Isabelle C

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

M. Mariano et son équipe offrent un très bon accueil et service. Ils nous ont accommoder a plusieurs points de vue. Hotel bien situé mais nécessite une voiture pour se déplacer. Les prix sont plus que raisonnable. La vue est splendide, le coucher de soleil est vraiment de toute beauté. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. L'insonorisation des chambres est plus ou moins bonnes toutefois, aucun bruit de la route...très paisible!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel bénéficie d'une très belle vue sur la baie de Naples. Il y a une jolie piscine mais l'inconvénient majeur est l'accès limité.Les horaires sont de 11h à 19h. Il aurait été mieux de pouvoir bénéficier des transats et de la piscine dès le matin (avant les excursions de la journée) puis en profiter en fin de journée au moment du soleil couchant mais ce n'est malheureusement pas possible. C'est dommage. Les horaires sont trop stricts.
Le petit déjeuner est simple.
Conseil : Il faut avoir une voiture pour venir à cette hôtel car il est trop loin du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NARBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Aucune fausse note dans ce très bel hôtel ou la bâtisse, le point de vue, le service, le personnel, l accueil, l entretien sont irréprochables.
Outre toutes ces qualités, le prix est plus que correct.
Accueil chaleureux de la part du directeur qui veille quotidiennement au bien être de ses clients.
Le point de vue de la chambre est magnifique avec une superbe vue sur la mer et sur la ville de Sorrente.
Le petit déjeuner, dans une belle salle avec elle aussi la vue sur la mer, est varié et de qualité, avec un personnel discret, efficace et souriant.
La chambre est agréable, propre et parfumée : un vrai plaisir.
Si nous retournons dans la région, c est dans cet hôtel que nous irons sans aucun doute.
Je conseille cette adresse sans aucune hésitation.
Bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vendenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très bel hôtel avec une vue splendide de la chambre et de la piscine sur la cote amalfitaine . le meilleur hôtel que j'ai fait de tout le cote est de l’Italie . le personnel est au petit soin avec vous , digne d'un palace . et le patron mariano sessa est très gentil et se pli en quatre pour vous .rapport qualité prix excellent . cet hôtel vos le détour mon mari et moi avons était bluffe .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 2 131 avis
Aequa Hotel
Aequa Hotel
N° 5 sur 20 à Vico Equense

Vous connaissez Hotel Mega Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mega Mare

Adresse: Corso Caulino (SS. 145) Punta Scutolo, 80069, Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense
N°1 des hôtels romantiques à Vico Equense
N°2 des hôtels familiaux à Vico Equense
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mega Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mega Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mega Mare Hotel