“Belle surprise ”

Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Très bon restaurant italien ,les pizzas sont excellentes,les pâtes également,le restaurant ne paye pas de mine de l’extérieur,mais nous avons fait un très bon repas ,d’ailleurs il est fréquenté par de nombreux italiens locaux.
Nous y retournerons volontiers

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2019

À la’ recherche d’un restaurant avec de bons plats frais et une jolie vue mer ? Ne passez pas à côté de Ma Che Bonta’ et de son calamar grillé (notamment) et laissez vous tenter par ses desserts à 4 euros notamment le délice de citron local !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Délicieux, accueil chaleureux, ambiance agréable. On se sent chez soi. Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Service très agréable dans ce restaurant. Plats classiques des restaurants de cette gamme, bien préparés et très bons. Mention spéciale pour les desserts !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Très bon petit resto, l'accueil est sympa, le personnel gentil et serviable. Les pizzas sont excellentes, les risottos sont à tombé. Nous avons mangé quatre soir et n'avons jamais été déçu. Nous vous recommandons ce resto...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ma Che Bonta' ont aussi consulté

Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez Ma Che Bonta' ?