Motobarca Desiree Grotte Marine di Vieste
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe!”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons embarqué à bord du Santa Lucia pour une balade le long des côtes de Vieste. Nous avons visité des grottes superbes. Malheureusement le temps était menaçant, nous avons donc écourté notre pause sur la crique...

Visité en août 2013

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“une mèrveille”
Avis écrit le 22 août 2013

prendre ses places dans un kiosque après une navette vous amène au port (ne faites pas attention a la sécurité on se serre) après on embarque vers ces lieux splendides.la cote adriatique pugliese est fantastique a couper le souffle La visite des grottes en bateau super . Bon ça dure trois heures avec une pause sur plage(40 minutes) .Apres retour a Vieste le prix 15 euros l'adultes et 7 enfants Belle sortie

Visité en août 2013
Gerpinnes, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Prendre le bateau au port de vieste. La visite dure +/- 3h au total. 1h30 de viste des grottes, puis pause dans une crique pour nager et puis retour grande vitesse. Très bien pour le prix. Nous avons payé 25€ pour 2 adultes et 2 enfants. Attention, arriver suffisament tôt pour avoir des bonnes places dans le bateau qui n'est pas très grand.

Visité en juillet 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Très belle visite que celle de ces grottes marines de Vieste. La côte est magnifique et il n'est pas imaginable d'y accéder autrement qu'en bateau. D'où le principal défaut du site : cette impression de parc d'attraction en raison de la multitude de navettes qui assurent les visites.

Visité en août 2012
Zurich, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“beau spectacle”
Avis écrit le 19 juillet 2012

L'excursion en vaut la peine.
Il y a près de 3h00 de sortie.
Le prix de l'excursion est correct.
Le personnel du bateau extrêmement gentil et professionnel.
Cela a été une belle sortie pour découvrir cette région avec vue de mer.
Cette sortie est à conseiller.
La pause à la plage était la bienvenue. Un peu plus de temps ne nous aurait pas déplus.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Motobarca Desiree Grotte Marine di Vieste ont aussi consulté

Vieste, Province of Foggia

Vous connaissez Motobarca Desiree Grotte Marine di Vieste ?