“Super hotel”

N° 1 sur 33 Hôtels à Villasimius
paris
“Super hotel”
Avis écrit le 6 juin 2010

Très bon établissement ,bien tenu et très propre......personnel serviable et prévenant.Chambres grandes et nickel,personnel au petit soin;petit déjeuner copieux pouvant être pris sur la terrasse entre 7h30 et 10h00;excellent rapport qualité prix;j'y reviendrai avec plaisir....

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

peyrolles en provence
Avis écrit le 3 mai 2010

cet hotel familial excessivement bien tenu se distingue à tous les niveaux: excellent accueil, cadre magnifique avec vue sur le cap carbonara, chambres charmantes avec belles terrasses, bon petit déjeuner, belle piscine au milieu d'un jardin méditerranéen aussi bien entretenu qu'un parcours de golf ( il y en a d'ailleurs un a 5 min en voiture) !
En résumé nous le recommandons vivement !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2009

Cette semaine de vacances, décidées tardivement, nous a permis de découvrir un peu du sud de la Sardaigne. Et un hôtel superbe.
Accès: Ryanair BXL sud - Cagliari, voiture location Hertz. Aucun souci. Villasimius bien indiqué.
L'hôtel a 2 ans, a l'architecture bien pensée, les chambres bien que pas sur un même plan étant isolées les unes des autres. Les implantations permettent aux clients de cet hôtel complet de vaquer à leurs occupations (salons à l'entrée, salle 'tit déj, piscine, ...) sans se rendre compte qu'il y a une 50 aine de personnes autour d'eux. Jardin fleuri exubérant (bougainvillees, bananes, grenades,avocats,...), grande piscine , le tout bien entretenu (les fiches d'entretien piscine, sur le coin du bar, sont assidûment complétées, chose rare).
Le 'tit déjeuner, mieux que la moyenne, fait découvrir outre le bacon & eggs, viennoiseries, des fruits à profusion etc...un service extrêmement efficace et discret. Avec vue sur le jardin et la baie.
L'ensemble du personnel se montre souriant, anticipe les demandes. Rare et apprécié.
Restaurant à trouver à l'extérieur: ce n'est pas çà qui manque. Notre choix :
Pizzeria le Suforreddu, viale dei Cipressi a 300m au NW
Ristorante La piccola oasi, via delle Poiane à 300m au SW de l'hotel
A éviter: Les Anfore, a l'entrée de Villasimius: froid, cher.
2 constantes, dans tous les lieux qu'on a fréquentés: poisson: hors de prix. Vin: celui en carafe est plus que correct.
Le bleu et la transparence de l'eau (***) sont appréciés par les plongeurs, qui ont une partie de l'hotel à dispo pour leur matos. Même si nous ne plongeons pas, nous supposons que pour eux l'hotel est VRAIMENT suuuuper!
les criques en remontant la côte sont toutes + belles les unes que les autres. Et, fin Septembre, désertes. THE paradis, quoi!
A faire aussi: resto Maistu Andria di Solinas a S.Priamo, et (sans rire!) le ...centre d'incarcération de Castiadas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Mariposas à Villasimius en septembre 2009.
L'hotel est très bien situé, à mi-chemin entre le centre de la petite ville de Villasimius (environ 400m), et la magnifique plage de Simius.
Nous avons opté pour la magnifique plage de Porto Giuncco, à environ 2km.
Les chambres sont spacieuses, trés propres, la nôtre (nº214) donnait sur la magnifique piscine oú nous avons pu nous reposer sur les chaises longues...
Le petit-déjeuner est copieux, mais il ne faut pas se lever et arriver tard car vous risquerez de ne pas avoir tout disponible.
Pas de possibilité de déjeuner ou diner à l'hotel, mais vous trouverez votre bonheur à Villasimius. Nous recommendons les restaurants "La Galleria", et "La Tartana".
Le personnel est très sympatique, et les 2 frères Riccardo et Federico se montrent toujours trés attentifs á vos moindes besoins.
Les prix pratiqués par cet hotel sont à hauteur des autres hotels de la ville, ou à ceux pratiqués par la plupart des hotels italiens (cher donc...) mais au final, on en a pour son argent.
Grazie !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons trouvé cet hotel sur le guide de Villasimius lors d'un précédent voyage en 2008
C'est un hotel 3 etoiles recent tenu par un couple ,leurs enfants, et le personnel d'une infini courtoisie .Prennez une chambre face a la piscine et laissez vous vivre .Situé a 100m de la plage, le petit dejeuné est servi a l'etage face a la mer et l'ile de Cavoli .Les chambres sont très biens et bien équipées ,la piscine est geniale et de bonne taille.
Cest un havre de paix calme et extrèmement bien entretenu , le jardin est très fleuri et plein de papillons.
Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit ainsi que des proprietaires.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Maisons Alfort
Avis écrit le 26 août 2009

Dix jours de rêve passés dans cet hôtel : très bon accueil, superbe piscine dans un jardin féerique, petit déjeuner très complet et propriètaires très serviables. Nous y retournerons l'année prochaine sans aucun doute!!! Allez y les yeux fermés, une perle rare!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 252 avis
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
N° 1 sur 40 à Olbia
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 9 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Mariposas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariposas

Établissement : Hotel Mariposas
Adresse: Via Mar Nero no 1 | angolo Viale Matteotti, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villasimius
N°3 des hôtels les plus économiques à Villasimius
N°3 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariposas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariposas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariposas Villasimius
Hotel Mariposas Sardaigne/Villasimius