Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel début avril, il n'y avait presque personne et nous avons pu largement profiter de toutes les infrastructures incluses dans le séjour : spa (piscine intérieure chauffée, sauna, hammam), cours de yoga, salle de fitness, grande salle de jeux en intérieur pour les enfants + parc extérieur face à la mer, et même des ânes et des chèvres pour le plaisir des tout-petits !
La chambre était très belle et propre. Kit bébé offert (sur demande) très pratique, incluant lit parapluie, matelas à langer, chauffe-biberon, poubelle à couches et pot !
Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient copieux, variés et délicieux, le service impeccable.
Seul bémol : on a trouvé la literie trop ferme.
Nous aimerions revenir, d'autant que les plages aux alentours sont somptueuses.

Astuce pour la chambre : Les suites junior vue sur parc sont calmes et bien situées.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
gianluca b, Direttore vendite de Falkensteiner Resort Capo Boi, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Noyau,

Un grand merci pour ce superbe commentaire que je me suis empressée de partager avec mes équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une belle journée.

Gianluca Borgna
Marketing Manager

Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons passé un séjour au Falkensteiner Resort capo boi très agréable.
L'emplacement et les commodités sont très bien.
Le staff est toujours disponible.
Unes qualité remarquable de service.
Les activités et les animations sont diverses, variées et très sympathiques.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Superbe Resort en bord de mer
Le cadre est idyllique, les prestations proposées sont top,
Le SPA est très complet et agréable
Notre Chambre était vraiment spacieuse et très bien agencée
Les petits dej et repas du soir
Très variés et bons
Mention particulière pour L ensemble du personnel ( jardinier, femme de chambre, serveur etc...)
Un accueil comme rarement nous avons eu , MERCI pour tout !!
Je recommande vivement cet établissement

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017

Emplacement de rêve (prenez un masque, la mer turquoise regorge de poissons, les enfants adorent), cuisine simple mais excellente à base de très bons produits dont beaucoup de fruits de mer (chaque jour différents, huitres, langoustes, homards, thon rouge, langoustine, palourdes etc...), bons vins. Les chambres sont très agréables et bien décorée (vue sur la mer sublime). Nos enfants ont adoré le Falki club, ils ont eu droit pour le 15 août à un débarquement de pirates sur la plage suivi d'un diner "chasse au trésor" pendant qu'on offrait aux parents un cocktail puis un diner délicieux (les moniteurs passent également au petit dej et au diner pour inviter les kids à les rejoindre ce qui peut rendre le repas plus calme pour les parents). On peut louer des bateaux (rapide) sans permis.

La direction a tout fait pour rendre notre séjour parfait.

Un bonheur !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Nous avons passé des moments délicieux dans les magnifiques piscines de cet hôtel, avec vue sur mer et plage paradisiaque. Les serviettes sont particulièrement moelleuses et transportables. La nouvelle décoration de l'hôtel est très réussie, de même que le bar où il est possible de croiser quelques célébrités... un endroit de rêve pour célébrer ses fiançailles. Recommandé !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis