“Voilà un excellent restaurant !” 5 5 étoiles

Hotel Le Anfore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pallaresus, 16, Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 7 sur 34 hôtels à Villasimius
Lausanne, Suisse
“Voilà un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sur recommandation de notre hôtel à Villasimius, nous sommes allés manger dans ce bon restaurant de tradition italienne. Cuisine délicieuse, pâtes excellentes; on peut choisir de très beaux poissons bien apprêtés : dorades, loups, langoustes etc. Portions généreuses, prix raisonnables. On adore cette tradition italienne : avant de parler commande, demander au client ce qu'il désire comme eau minérale, gazeuse ou plate à des prix plus que corrects : 2,5 euros le litre; bien des restaurants et notamment suisses devraient en prendre de la graine ! Cartes des vins bien étoffée, service efficace et avenant; très bons conseils. Adresse très recommandée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel dans un cadre magnifique, petit hôtel très accueillant, avec un personnel avenant, des chambres propres, avec une bonne literie.
Concernant le restaurant. Nous avons très bien été reçus, le service et le cadre étaient très agréable, le personnel est très sympathique.Les plats sont excellents et on sent la fraicheur des produits (poisson, viande). Une carte très variée, on recommande les pâtes aux langoustes vraiment délicieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons été enchanté! L'hôtel est une petite infrastructure (env. 15chambres) entouré d'un très beaux jardin. Notre chambre était grande, bien équipée et propre. Le restaurant était très bien et nous avons pu déguster plein de bonnes choses de la région. Raffaele nous a indiqué des jolies plages qu'on a pu rapidement rejoindre en voiture. Jamais nous avons eu une réponse négative à nos demandes.
Nous pouvons que conseiller cette hôtel, si vous cherchez un endroit où il fait bon vivre et où le client est encore une personne!!!!
GRAZIE Sig. Maria, GRAZIE Raffaele e a tutto il personale per le bellissime vacanze ;-))

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Au milieu d'un jardin magnifique et luxuriant,ce petit hôtel nous a séduit.Maria,son mari, son fils et toute l'équipe vous accueillent très chaleureusement et débordent de gentillesse.La propreté y est de rigueur.Nous recommandons le restaurant, c'est excellent avec un service irréprochable.Nous n'avons qu'une envie, y revenir rapidement.
Marie-France et Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel d'une propreté exemplaire,les patrons et le personnel d'une extrême gentillesse de plus c'est un des meilleurs restaurants de la région avec une table soignée et tous les jours le banc de poisson frais ,le jardin est magnifique .Bref nous le recommandons vivement,d'ailleurs on a le projet d'y retourner.
Ana et Gerard

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint gervais les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

tout était parfait,acceuil,confort et surtout la table familiale.
supposés rester un jour , nous sommes restés 4 jours !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
gerpinnes Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Très très bon acceuil, patrons (père, le cuistot en chef, mère et fils) très gentils, attentionnés, chaleureux et serviables. Les chambres sont très propres, et avec une très bonne clim réglable.
Ce petit hôtel familial (14 chambres) non associé à des agences de voyage ! ! !! (il faut chercher et les contacter par internet, on m'a même envoyé la carte complète du resto à ma demande ( en anglais éventuellement)) est situé à 1km du centre de Villasimius ce qui est parfait, et à 1.5 km de la plage la plus proche parmi beaucoup d'autres !) . Une voiture est cependant nécessaire pour profiter de la région.
Le restaurant de l'hôtel avec grande terasse, est pour nous le meilleur de tout villasimius et environs. Nous y avons mangé à la carte chaque soir, ce qui offre une souplesse totale et ne coûte pas plus cher que la demi-pension sauf si vous mangez de la langouste préparée selon vos souhaits par le patron ( bien que pensant au départ faire des restos différents chaque soir). De plus le maître d'hôtel "en chef" ( qui connaît et conseille très bien les vins) est très très souple avec la carte ( vous demandez, et on vous prépare vos assiettes comme vous le voulez ! ! !) Le petit déjeuner est sous forme de buffet normal. Prix intéressants hors juillet et août où c'est comme partout . . . . .
Jardin superbe entretenu par la patronne . . . enfin des vacances parfaites malgré la route proche de l'hôtel et les grenouilles rieuses la nuit ! j' y retyournerai c'est sûr ! ! !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults