“Un peu déçus”

Classé n° 21 sur 109 Restaurants à Villasimius
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Cadre sympa restaurant les pieds dans l eau nourriture service ok sans plus le restaurant est plein et les serveurs courent dans tous les sens note assez salée

Avis publié : 9 juillet 2014

Le cadre est exceptionnel, sur la plage, les pieds dans le sable et les mets sont délicieux. La cuisine est typiquement sarde, nous y sommes allés à plusieurs reprises, à chaque fois nous avons été enchantés.

Avis publié : 20 mai 2013

Cadre très agréable ,personnel très avenant(à partir du moment ou l'on se comporte correctement...)
Cuisine excellente,le poulpe y est extraordinaire.

Avis publié : 13 septembre 2012

Mon resto préféré dans la région, réservation obligatoire, c'est blindé de locaux. On y mange une chouette nourriture les pieds dans le sable sur une magnifique plage. Les vins sardes sont toujours aussi bons et les prix incroyablement démocratiques (ben oui, c'est pas porto cervo partout !)

Avis publié : 16 août 2012

7 ans de suite que je viens à Villasimius.C'est le restaurant qui m'a laissé le pire souvenir: certes, à coups de pub ils attirent du monde car le site est tout simplement féérique.Avec ses tables sur la plage,le soleil couchant,on s'attendait à vivre un merveilleux moment.Et en fait la pitence est maigre et de bien piètre qualité,en comparaison à de nombreux restaurants où nous avons mangé authentique.Les serveurs sont stressés par les patrons,obéissant aux ordres comme des esclaves,ne sourient jamais,courent comme des guêpes entre les tables serrées au maximum par souci de productivité,vous envoyant même du sable pendant le repas! Le service est d'une longueur inacceptable(1 h entre l'apéritif et le plat et autant pour le dessert) et comme nous étions avec nos jeunes enfants,çà a été un calvaire.Heureusement ils ont pu aller se dégourdir un peu sur la plage en attendant...).Et le comble ,outre la note très salée au vu de ce que l'on nous a proposé à manger,nous n'avons eu ni bonjour ni au revoir,car la patronne était trop occupée avec son tiroir caisse...Car c'est tout ce qui compte ici.Tout est surfait pour mettre de la poudre aux yeux alors que la sardaigne a tant de tables authentiques.Allez plutôt manger à l'hôtel "Le Anfore",qui est à 10000 années lumières de ce piège à touriste avec son service et sa restauration de haut niveau pour un prix vraiment correct.Et revenez sur la plage de "Il miraggio" uniquement la journée pour vous baigner.

Les voyageurs ayant consulté Il Miraggio ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Il Miraggio ?