“Une excellente adresse!”

et 1 autre site !
Hotel I Graniti
N° 4 sur 33 Hôtels à Villasimius
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Super bien situé, un cadre de rêves, un petit déjeuner de rois et Marco, Barbara et Carla aux petits soins pour nous. Que demander de mieux?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

L'hotel I GRANITI est parfait.L'emplacement au centre ville et la proximité de la plage.
les chambres sont trés belles et spacieuses.
L'acceuil est plus que parfait,un grand merci a Marco et Barbara qui sont toujours diponible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Ce petit hôtel est une merveille! L'accueil a été très très chaleureux, par Marco et son hôtesse qui nous a bien renseignés sur les restaurants et sorties de la ville. Les chambres sont très jolies, décorées avec beaucoup de goût avec des pièces d'artisanat Sarde. L'endroit est calme et bien isolé donc vous ne risquerez pas de vous faire réveiller par les voitures le matin. Jolie vue sur la montage en se levant. Petit déjeuner fantastique avec beaucoup de choix et un gâteau au citron dont je rêve encore la nuit! et surtout... petit déjeuner en terrasse avec le soleil de Sardaigne. L'hôtel est à environ 20, 25 minutes à pieds de la plage et en plein centre du village.
Un très bon souvenir, je recommande à 100%

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Un hôtel d'une dizaine de chambres très soigné. Jolies chambres soignées avec balcon. Accueil tres chaleureux. Le patron et son équipe sont a votre écoute pour vous satisfaire. Bien placé au centre du village.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

accueil sympathique chambre super bien décorée avec beaucoup de gout.
petit déjeuner excellent et les gâteaux faits par la maman de MARCO le propriétaire sont savoureux et les capuccino sont divins
excellents renseignements pour les restaurants et la découverte des plages et de la région
excellents services les bagages sont portés dans les chambres par le propriétaire
Un peu cher pour la sardaigne mais pas pour VILLASIMIUS
Tres bonne adresse

Astuce pour la chambre : demander des chambres avec balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Accueil du patron sympathique . Chambre propre, pratique et bien situé dans le centre ville. Petit déjeuner ok. Bons conseils de la réceptionniste. Petit plus, le patron dit au revoir à ses clients et sur les trois jours où nous étions là, il aide à porter les bagages, les poussettes etc ... Ca donne envie d'y revenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

L' hôtel est vraiment central et n'écoutez pas ceux qui disent que c'est loin de la plage:il faudra marcher un peu mais ce n'est pas bien grave!
Les chambres sont très propres et le prix correct pour la région.
Le petit déjeuner est "perfecto" avec de vrais croissants italiens et surtout, on a tous les jours droit aux gâteaux faits maison par la mama!
Un très très grand merci à Marco, le gérant de cet h^tel, qui se plie en quatre pour que vous soyez le mieux possible!Grazie Marco!
Valérie et Matthieu!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villasimius
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 12 sur 33 à Villasimius
S'Arenada Hotel
S'Arenada Hotel
N° 7 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel I Graniti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel I Graniti

Adresse: Via Guglielmo Marconi 40, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Villasimius
N°5 des hôtels romantiques à Villasimius
N°7 des hôtels familiaux à Villasimius
Catégorie de prix : 51€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel I Graniti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Graniti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel I Graniti Sardaigne/Villasimius