“excellent restaurant !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“excellent restaurant !”
Avis écrit le 26 août 2012

ragno blu est un restaurant familial typiquement sarde ou tout le monde travail ensemble ! la mama en cuisine et les enfants au service , il y a aussi les soeurs et les belles soeurs tout le monde en cuisine dans la joie et la bonne humeur ! avec une grande éfficacite ! la mama cusine d'excellente pates , antipastis et surtout le poisson est d 'une fraicheur exemplaire ! vraiment on s'y régale de chose simple mais ou vrai gout authentique avec des produits toujours frais et bien servi !
ils sont tous adorables ! le cadre est sublime car il surplombe la mer et le couché de soleil est sublime de la haut ! il faut donc y aller tot car il est vrai que le soir venu la lumière de la salle est un peu agressive ! je vais leur dire de trouver une lumiere plus tamisée d ailleurs ! mais bon ce detail de coté le reste est génial et mérite vraiment le détour car typique , et chaleureux comme rarement ! moi je recommande vivement !
buon appetito !

• Visité en août 2012

Lille, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 août 2012

Y sommes allés en 2010 et 2011 en 2 ou 3 familles.
Très bonne restauration dans un site magnifique(Cala Caterina).Dommage ces baies vitrées toujours fermées quand nous y avons mangé.Une grande salle avec une lumière un peu blaffarde.J'opte donc pour y aller plutôt en groupe.Service excellent.Carte d'excellent niveau.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Ragno Blu ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Il Ragno Blu ?