“Typique, pratique et bon”

Ristorante Pizzeria Santa Maria
Classé n° 10 sur 100 Restaurants à Villasimius
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“Typique, pratique et bon”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une pizzeria populaire à l'extérieur de Villasimius où nous nous sommes rendus deux années de suite à une époque (Toussaint) où beaucoup de restaurants sont fermés dans la ville. La salle est remplie de Sardes, ce qui est très bon signe, les pizzas (normales ou géantes) sont vraiment bonnes, idem pour les pâtes. Accueil sympa, cadre qui n'a rien d'exceptionnel, addition très raisonnable (60 euros à 4 pour pizzas, vin+boissons). Sans être exceptionnel, c'est très bien quand même !

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
“un accueil sympa, mais la cuisine ne suit pas avec un vitrine de poissons ammoniaqués”
Avis écrit le 10 août 2013

L'accueil chaleureux de la patronne laissait présager du meilleur. Hélas ça n'a pas suivi en cuisine! qui plus est un coup d'oeil sur la vitrine réfrigérée des poissons- malheureusement après la commande- refroidissait toutes les envies gustatives: rougets à l'oeil glauque, bars à la triste mine, l'ouverture rapide par le serveur de la vitrine a suffi à laisser passer une odeur d'ammoniaque pestillancielle.
Le moules marinières mangées avant la vue des poissons dans leur frigo, étaient plus que cuites et aux saveurs douteuses.
Le serveur est venu pour me dire s'il pouvait apporter ma grillade mixte de poissons qui était cuite, parce que ça trainait pour les pizzas. J'ai voulu attendre pour manger avec mes convives. Une demi heure après sont arrivés les deux pizzas, puis l'assiette de poissons grillés: une dorade, deux crevettes et une sèche. Or seul le poisson était spécifié comme non congelé sur la carte, et l'assiette de poissons était spécifiés en "frais". Le serveur m'a confirmé que la sèche et les crevettes (ce ne sont pas des poissons à ma connaissance...) étaient congelés.
Assiette refusée, donc. Le serveure m'a proposé une assiette de semoule sarde aux palourdes. Que j'ai acceptée après hésitation, j'avais faim, mais le plaisir était passé depuis longtemps. Assiette médiocre au final.
Bref une adresse à se rappelre pour ne pas y retourner

• Visité en août 2013
NOTRE DAME DES MILLIERES
“SUPER !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

MERCI Pour l'accueil chaleureux et disponible... De plus on mange très bien dans ce Restaurant... Nous avons tout aimé...

Visité en mai 2013
Annecy
“tres bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juin 2013

Très bonne cuisine sarde, les pizzas et les pâtes délicieuses , les plats de viandes et de poissons très frais. Très agréable, les plats issus d'ingrédients surgelés sont indiqués . Service attentif et sympathique, merci pour le digestif offert. A essayer sans hésiter!!

• Visité en mai 2013
Franche-Comté, France
“C'est moyen sans plus”
Avis écrit le 28 avril 2013

La proximité de l'hôtel S'arenada.
Nourriture médiocre.
Nous n'avons pas aimé la façon dont les patrons s'acharnaient sur un jeune serveur en lui faisant nettoyer les bouteilles du bar alors que le service avait déjà commencé.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Santa Maria ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Santa Maria ?