Hotel Stella Maris(Villasimius)
683 $US
625 $US
S'Incantu Resort(Villasimius)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
297 $US
Le Zagare(Villasimius)
433 $US
179 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

404 $US
Expedia.com
Hotel Cormoran(Villasimius)
382 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 692 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Simius Playa(Villasimius)
560 $US
537 $US
Travelocity
Avis publié : 17 juillet 2015

Nous avons passés 2 jours dans ce bed and breakfast parfait!
L'accueil était impeccable.
Cadre chaleureux et convivial.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre très spacieuse avec la terrasse. Le fait de pouvoir utiliser la cuisine était très appréciable.
On s'y est senti comme chez nous.
Si on avait pu rester plus on l'aurait fait.
En tout cas si on retourne à villasimius on sait où s'arrêter sans hésitations.
Merci encore.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

Superbe B&B situé à 7km de Villasimius, idéalement plus facile d'accès avec une voiture. Endroit retiré de tout, au calme. Belle petite piscine, chambre mignonne avec tout le nécessaire, petit déj copieux, excellent wifi. Seul hic, devoir aller récupérer les clés à l'hôtel en plein centre (parking!!) et devoir y faire le check out. Mais pour le reste, superbe endroit à conseiller si vous êtes dans le coin.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

L'hôte a su penser chaque aspect de son b&b et mettre en valeur les possibilités de son site : Un peu en retrait de la ville, un endroit un peu improbable mais très pratique. 3 min de la ville, 5 min des plages... Tout est soigné. Mention spéciale pour la jolie piscine, le petit déjeuner sous la pergola et l'attention portée par l'hôte a chaque visiteur.

Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Bon accueil
cadre agréable la piscine est jolie et on peut se poser sur les chiliennes
chambre nickel seul bémol la literie pas très confortable
Le petit déjeuner est correct
Le plus c'est l'accès à une cuisine pour préparer son repas ou son apéro
à recommander sans hésiter

Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Un endroit plein de charme, avec un hôte incontournable, prêt à se plier en 4 pour ses clients. Marco a un style généreux, agréable, on se sent privilégiés chez lui. Presque comme des amis plutôt que des clients et c'est très appréciable. Les chambres sont de bonne taille, très propres et joliment décorées, il n'y a rien a redire. Nous avons profité de la piscine ainsi que de la belle pergola , très sympathique pour les petits déjeuners! Merci Marco pour ce bel endroit et pour ton accueil!