Avis publié : 12 décembre 2015

Vous désirez être au calme et un peu retiré du centre, vous recherchez une structure à taille humaine et y être accueilli comme chez des amis, ne cherchez plus ! Le B&B I Graniti Sardi est fait pour vous.
D'une propreté irréprochable, un petit déjeuner gourmand avec les délicieux gâteaux de la Mamma, un staff très accueillant et à vos petits soins, sans oublier les précieux conseils de Marco notre hôte pour vous faire découvrir la région, et ses nombreuses attentions.
Le B&B est de part sa situation très calme, avec une jolie piscine, et une superbe pergola où vous prendrez le petit déjeuner, une cuisine à disposition avec tous les ustensiles nécessaires, Wifi disponible, tout y est réuni pour y passer d'agréables vacances et d'avoir envie d'y retourner.
Grazie mille Marco per le due settimane trascorse nel tuo B&B (favoloso). Non dimenticarti di inviarci la ricetta della torta al cioccolato ;) Buonissima :=)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2015

Nous avons passés 2 jours dans ce bed and breakfast parfait!
L'accueil était impeccable.
Cadre chaleureux et convivial.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre très spacieuse avec la terrasse. Le fait de pouvoir utiliser la cuisine était très appréciable.
On s'y est senti comme chez nous.
Si on avait pu rester plus on l'aurait fait.
En tout cas si on retourne à villasimius on sait où s'arrêter sans hésitations.
Merci encore.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

Superbe B&B situé à 7km de Villasimius, idéalement plus facile d'accès avec une voiture. Endroit retiré de tout, au calme. Belle petite piscine, chambre mignonne avec tout le nécessaire, petit déj copieux, excellent wifi. Seul hic, devoir aller récupérer les clés à l'hôtel en plein centre (parking!!) et devoir y faire le check out. Mais pour le reste, superbe endroit à conseiller si vous êtes dans le coin.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

L'hôte a su penser chaque aspect de son b&b et mettre en valeur les possibilités de son site : Un peu en retrait de la ville, un endroit un peu improbable mais très pratique. 3 min de la ville, 5 min des plages... Tout est soigné. Mention spéciale pour la jolie piscine, le petit déjeuner sous la pergola et l'attention portée par l'hôte a chaque visiteur.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Bon accueil
cadre agréable la piscine est jolie et on peut se poser sur les chiliennes
chambre nickel seul bémol la literie pas très confortable
Le petit déjeuner est correct
Le plus c'est l'accès à une cuisine pour préparer son repas ou son apéro
à recommander sans hésiter

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple