302 $US
Le Zagare(Villasimius)
430 $US
178 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Stella Maris(Villasimius)
Expedia.com
Hotel Cormoran(Villasimius)
448 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 733 $US/nuit de cet hôtel.

S'Incantu Resort(Villasimius)
447 $US
435 $US
Travelocity
Avis publié : 25 avril 2016

ne mérite absolument pas la note de 9.6 de certains sites d'évaluation... B&B dans la zone industrielle de Villasimius, à plus de 1,5 km du village et 2,5 km de la plage de Simius. Donc si vous n'avez pas de voiture, il faut juste oublier...Les chambres sont correctes, mais salle bain petite... Wifi ne fonctionnait pas.. Pas de petit déjeuner sur place, il fallait se déplacer tous les jours à l'hôtel i Graniti au centre du village et tenu par le même proprio. Petit déjeuner médiocre,, jus industriel, jambon et fromage sortis d'un emballage sous vide.... quand je pense qu'en Sardaigne vous trouvez des oranges de production locale et des produits du terroir de grande qualité ....

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015

Vous désirez être au calme et un peu retiré du centre, vous recherchez une structure à taille humaine et y être accueilli comme chez des amis, ne cherchez plus ! Le B&B I Graniti Sardi est fait pour vous.
D'une propreté irréprochable, un petit déjeuner gourmand avec les délicieux gâteaux de la Mamma, un staff très accueillant et à vos petits soins, sans oublier les précieux conseils de Marco notre hôte pour vous faire découvrir la région, et ses nombreuses attentions.
Le B&B est de part sa situation très calme, avec une jolie piscine, et une superbe pergola où vous prendrez le petit déjeuner, une cuisine à disposition avec tous les ustensiles nécessaires, Wifi disponible, tout y est réuni pour y passer d'agréables vacances et d'avoir envie d'y retourner.
Grazie mille Marco per le due settimane trascorse nel tuo B&B (favoloso). Non dimenticarti di inviarci la ricetta della torta al cioccolato ;) Buonissima :=)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2015

Nous avons passés 2 jours dans ce bed and breakfast parfait!
L'accueil était impeccable.
Cadre chaleureux et convivial.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre très spacieuse avec la terrasse. Le fait de pouvoir utiliser la cuisine était très appréciable.
On s'y est senti comme chez nous.
Si on avait pu rester plus on l'aurait fait.
En tout cas si on retourne à villasimius on sait où s'arrêter sans hésitations.
Merci encore.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

Superbe B&B situé à 7km de Villasimius, idéalement plus facile d'accès avec une voiture. Endroit retiré de tout, au calme. Belle petite piscine, chambre mignonne avec tout le nécessaire, petit déj copieux, excellent wifi. Seul hic, devoir aller récupérer les clés à l'hôtel en plein centre (parking!!) et devoir y faire le check out. Mais pour le reste, superbe endroit à conseiller si vous êtes dans le coin.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

L'hôte a su penser chaque aspect de son b&b et mettre en valeur les possibilités de son site : Un peu en retrait de la ville, un endroit un peu improbable mais très pratique. 3 min de la ville, 5 min des plages... Tout est soigné. Mention spéciale pour la jolie piscine, le petit déjeuner sous la pergola et l'attention portée par l'hôte a chaque visiteur.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple