Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Magnifique adresse. Tout y est parfait. Très belles chambres. Le petit déjeuner est très bon. La propriété est magnifique avec ses jardins, la piscine, le grand parking privé. Machine à laver et cuisine commune avec barbecue à disposition.Très grande qualité d'accueil. Marco le propriétaire est disponible et toujours de bons conseils ainsi que Michael qui s'occupe du petit déjeuner. Je recommande vivement cette adresse. Un petit paradis proche de la mer et du centre de la ville.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Agréable B&B, à 5 min. du centre ville. Le propriétaire Marco ainsi que le personnel sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. La chambre familiale que nous occupions était très spacieuse, très propre (nettoyage quotidien) et au calme. Un petit-déjeuner varié est pris sur la terrasse, au bord de la piscine. L'espace cuisine-coin à manger reste ensuite disponible pour les clients pour se préparer des repas. Des parasols sont mis à disposition gracieusement pour la plage ainsi qu'un lave-linge (produits inclus). Seule petite ombre au tableau de ce B&B: un chantier naval et la route qui encerclent la propriété et qui génèrent donc un peu de bruit lorsque vous êtes sur la terrasse. Cette adresse reste toutefois un excellent choix.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016

ne mérite absolument pas la note de 9.6 de certains sites d'évaluation... B&B dans la zone industrielle de Villasimius, à plus de 1,5 km du village et 2,5 km de la plage de Simius. Donc si vous n'avez pas de voiture, il faut juste oublier...Les chambres sont correctes, mais salle bain petite... Wifi ne fonctionnait pas.. Pas de petit déjeuner sur place, il fallait se déplacer tous les jours à l'hôtel i Graniti au centre du village et tenu par le même proprio. Petit déjeuner médiocre,, jus industriel, jambon et fromage sortis d'un emballage sous vide.... quand je pense qu'en Sardaigne vous trouvez des oranges de production locale et des produits du terroir de grande qualité ....

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015

Vous désirez être au calme et un peu retiré du centre, vous recherchez une structure à taille humaine et y être accueilli comme chez des amis, ne cherchez plus ! Le B&B I Graniti Sardi est fait pour vous.
D'une propreté irréprochable, un petit déjeuner gourmand avec les délicieux gâteaux de la Mamma, un staff très accueillant et à vos petits soins, sans oublier les précieux conseils de Marco notre hôte pour vous faire découvrir la région, et ses nombreuses attentions.
Le B&B est de part sa situation très calme, avec une jolie piscine, et une superbe pergola où vous prendrez le petit déjeuner, une cuisine à disposition avec tous les ustensiles nécessaires, Wifi disponible, tout y est réuni pour y passer d'agréables vacances et d'avoir envie d'y retourner.
Grazie mille Marco per le due settimane trascorse nel tuo B&B (favoloso). Non dimenticarti di inviarci la ricetta della torta al cioccolato ;) Buonissima :=)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2015

Nous avons passés 2 jours dans ce bed and breakfast parfait!
L'accueil était impeccable.
Cadre chaleureux et convivial.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre très spacieuse avec la terrasse. Le fait de pouvoir utiliser la cuisine était très appréciable.
On s'y est senti comme chez nous.
Si on avait pu rester plus on l'aurait fait.
En tout cas si on retourne à villasimius on sait où s'arrêter sans hésitations.
Merci encore.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple