“Excellent hôtel”

N° 5 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passe une semaine extraordinaire mi mai au Pullman avec notre fils de deux ans. chambre sur le parc, mini zoo pour les enfants, délicieux buffets et cours tennis. On accede a une tres belle plage privee par un petit train. Equipes tres sympathiques et service top.Nous reviendrons probablement en fin de saison pour profiter des derniers beaux jours! derniers jours

• Séjour du mai 2011
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Cher Laubu78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans la magnifique baie du Timi Ama.
Sincères salutations.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna
Ciney, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au Timi Ama avec 3 couples amis. Tous avons été enchantés par l'accueil, la gentillesse, le confort, la gastronomie de l'hotel. Le mot d'ordre est : nous y retournerons ! D e plus la Sardaigne est un pays magnifique, authentique, accueillant. Que dire de plus, allez y !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Hôtel refait récemment pour les parties communes. Il y a deux ans, nous avions une chambre donnant sur la piscine dans la partie centrale de l'hôtel. Lors de notre dernier séjour notre chambre était située sur l'arrière (sur le jardin). Cette partie là de l'hôtel n'est pas digne d'un pullmann (longues coursives, proximité de la terrasse voisine et salle de bains minuscule, la chambre n'était pas grande non plus). Quant à la restauration, on est plus proche de la cantine que d'un restaurant étoilé. Le restaurant de la plage est plutôt bien mais lorsque l'on reste 15 jours la carte est vite épuisée (il faut tout de même payer un complément lorsque l'on est en 1/2 pension). C'était notre troisième séjour dans cet hôtel, ce sera certainement le dernier.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ETRETAT
Avis écrit le 17 novembre 2010

magnifique hotel
repas digne d une etoile michelin
enorme tout simplement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 13 sur 33 à Villasimius
Hotel Cala Caterina
Hotel Cala Caterina
N° 17 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne