“Un vrai petit coin de paradis”

Pullman Timi Ama Sardegna

Luxembourg
Avis publié : 6 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons passe une semaine extraordinaire mi mai au Pullman avec notre fils de deux ans. chambre sur le parc, mini zoo pour les enfants, délicieux buffets et cours tennis. On accede a une tres belle plage privee par un petit train. Equipes tres sympathiques et service top.Nous reviendrons probablement en fin de saison pour profiter des derniers beaux jours! derniers jours

• Séjour en : mai 2011
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2011

Cher Laubu78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans la magnifique baie du Timi Ama.
Sincères salutations.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna

Avis publié : 25 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au Timi Ama avec 3 couples amis. Tous avons été enchantés par l'accueil, la gentillesse, le confort, la gastronomie de l'hotel. Le mot d'ordre est : nous y retournerons ! D e plus la Sardaigne est un pays magnifique, authentique, accueillant. Que dire de plus, allez y !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Saint Jorioz
Avis publié : 14 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

Hôtel refait récemment pour les parties communes. Il y a deux ans, nous avions une chambre donnant sur la piscine dans la partie centrale de l'hôtel. Lors de notre dernier séjour notre chambre était située sur l'arrière (sur le jardin). Cette partie là de l'hôtel n'est pas digne d'un pullmann (longues coursives, proximité de la terrasse voisine et salle de bains minuscule, la chambre n'était pas grande non plus). Quant à la restauration, on est plus proche de la cantine que d'un restaurant étoilé. Le restaurant de la plage est plutôt bien mais lorsque l'on reste 15 jours la carte est vite épuisée (il faut tout de même payer un complément lorsque l'on est en 1/2 pension). C'était notre troisième séjour dans cet hôtel, ce sera certainement le dernier.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Cormoran
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 5 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 15 sur 33 à Villasimius
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 177€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne