Pullman Timi Ama Sardegna
237 $US
225 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Sa Cralla(Villasimius)(Bonne affaire !)
61 $US
Le Zagare(Villasimius)
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Mariposas(Villasimius)
1 513 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel.
Nous trouvons que celui-ci est d'un très bon niveau à tous points de vue.

. Le cadre est magnifique
. Le personnel est attentionné, sympathique dans l'ensemble, à l'écoute des clients, et le service est parfait.
. Le complexe offre beaucoup de facilités (ping-pong, tennis, petit train éléctrique pour rejoindre la plage, etc...)
. L'animation est bonne.
. La restauration est extraordinaire. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous pouvons comparer: les buffets sont réellement somptueux.
Bref, un excellent hôtel.
Trois petits bémols:
1) les chambres sont insuffisamment insonorisées
2) Il est étonnant de ne pas avoir un room service 24h/24h dans un hôtel de ce niveau. Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel à 6h15 le matin. Il n'est pas possible d'obtenir un petit-déjeuner (que nous avons pourtant payé dans notre forfait) juste avant cette heure-là. L'hôtel propose à cette heure-là des biscottes, des biscuits, de la confiture et du café-machine, sur une desserte, à la réception.
3) Nous avons apprécié le verre de bienvenue le premier jour. Mais comme nous sommes arrivés très tôt le matin, nous avons plutôt demandé un café à la place du cocktail prévu. Le barman a répondu que dans ce cas, nous devrions payer la boisson de bienvenue. Vu le prix global du séjour, une telle réponse est un peu dommage...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Cher Vacancier,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez le cadre, le personnel attentionné, l’animation et la restauration. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Concernant les “bémols” que vous avez évoqué, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le refus du barman qui a refusé de vous servir un café à la place du cocktail de bienvenue. Son manque de souplesse envers vous et votre commentaire nous faisant part de cet évènement nous a permis d’implémenter une nouvelle procédure permettant à nos hôtes de bénéficier à leur convenance d’une boisson chaude si leur arrivée à l’hôtel a lieu dans la matinée.
En ce qui concerne la chambre, nous sommes navrés de savoir que l’insonorisation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez par ailleurs que nous pourrions vous proposer pour votre prochain séjour une chambre plus isolée ayant moins de passage ou donnant directement sur les jardins.

Enfin, vous évoquez la nécessité d’un room service 24/24 h que nous avons en effet proposé à nos hôtes durant plusieurs années. N’ayant pas rencontré le succès escompté et suite aux éxigences de nos clients, nous avons réduit ce service à 18h00 par jour ( de 7h00 à 1h00 du matin). Pour le “Early Breakfast” que nous proposons à nos clients, il peut en effet paraitre “pauvre” par rapport à l’ample variété de mets proposés au buffet du petit-déjeuner. Sachez que nous prévoirons également de revoir cette offre pour un petit-déjeuner plus abondant.

En espérant sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous remercions encore pour vos commentaires et les suggestions nous permettant d’améliorer chaque jour les points soulevés par nos clients.

Bien cordialement.

La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna

Avis publié : 24 juillet 2011

un véritable 5 étoiles. Site exceptionnel. Nombreuses activités, personnel attentionné et délicat.
Buffets somptueux, différent schaque jour, service rimpeccable.
La mer en Sardaigne est vraiment extraordinaire.

BRAVO

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna

Avis publié : 15 juillet 2011

Site exceptionnel personnel très professionnel et très attentionné .

• Séjour en : juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
linselles
Avis publié : 1 juillet 2011

Bon service ,bonne environnement ,belle plage. Seul trés gros problème les chambres ne sont pas insonorisées et vous dormez avec le couloir et vos voisins !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Cela fait la cinquième fois que nous venons dans cet hôtel et avons toujours un plaisir immense à y séjourner pour la qualité de ses services, la nourriture et le site extraordinaire du Timi Ama. Exceptionnel, nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple