“Qualité irréprochable !!!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Qualité irréprochable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

L Hotel est un Havre de paix ! L emplacement les services la thalasso l accueil les activités et le Buffet sont d' une qualité irréprochable
le personnel est souriant disponible et professionnel
toutes nos envies ont été satisfaites!
La chambre est des plus confortable et le Buffet est exceptionnel : les produits sont frais la cuisine excellente!
J ai passée un agreable moment je reviendrai san hésiter !!

• Séjour du juillet 2011

• Tchèque en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Un accueil personnalisé et très chaleureux avec une sensation d'etre attendu, chambres de qualité. Le service de restauration avec les buffets a themes tous les soirs sont vraiment raffiné et diversifiés. Nos enfants ont adoré le Baboo Club, les animations et les spectacles le soir. Reel avantage la plage et la thalassa qui propose de nombreux massages et tratements avec ma préference pour le massage anti-stress !!

Expérience a renouveler l'annee prochaine !!!

Alpes italiennes, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

A l'arrivée, nous sommes seuls au monde dans notre voiture face de l'entrée de l'hôtel et personne ne se manifeste. Nous entrons à la réception où là nous avons un accueil mitigé et limite glacial (cela nous change de l'accueil que nous pouvions avoir dans les pays du maghreb ou au moyen orient ou encore à l'île maurice). Puis on nous présente notre chambre et là ce fût une catastrophe. Une chambre d'un niveau très médiocre, nous qui apprécions le hight tech moderne ou tout simplement l'authentique et bien là nous étions très décus de voir qu'il existait encore des chambres aussi peu attrayantes (bidet dans les toilettes- mobilier vétuste et peu en adéquation avec le lieu).
Par la suite nous avons découvert le reste de l'hotel et surtout la plage qui est magnifique. Sinon le petit déjeuner n'est pas très bien rodé car nous devons nous servir pour absolument tout, vous arrivez sur une table complétement vide et vous vous servez de la petite cuillère au jus d'orange et quand vous avec oublié de prendre une tasse je ne vous explique pas le nombre d'allers / retours que vous devez faire. Je le comprends mieux pour la demi pension du soir ( sous forme de buffet) où là vous vous servez d'ailleurs félicitations pour les desserts qui étaient délicieux mais selon les thèmes du jour la cuisine était plus ou moins bonne. Enfin l'animation du soir était très bien et heureusement qu'elle était là. Sinon au club enfant d'autres animations (tels que cuisiner ou danser) pourraient être ajoutées au vu du prix (excessif 25€ / jour avec le repas ). De plus, nous avons fait quelques soins au centre de Thalasso qui est là aussi limite au niveau de la propreté. L'accueil était très bien mais les soins sans plus et le hammam sal avec des odeurs noséabondes (refluts d'égouts) très désagréables quand vous avez envie de vous relaxer. Tout ça pour vous dire que le prix de notre séjour est complétement démesuré par rapport à la qualité du lieu en général. Malgré tout, nous avons rencontré des gens très symphatiques et au niveau du personnel, des gens très compétents. Le premier à nous avoir fait un sourire c'est ZOER RF&B que nous remerçions ainsi que LAMIA RM et Cyril.
Nous avons l'habitude de voyager et le niveau du 5* est encore loin mais il règne une atmosphère apaisante ce qui nous a permis de nous contenter de ce magnifique paysage.

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Nanou,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés de savoir que vous ayez reçu un accueil de ce genre à votre arrivée. Je vous invite à me contacter directement pour pouvoir parler de cet aspect . Nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront entreprises.
Concernant la chambre, vous évoquez votre goût pour le design et la modernité du mobilier. Il est en effet évident qu’une décoration sarde avec tableau et tapis artisanaux n’aient pu correspondre à vos goûts. Sachez par ailleurs qu’une importante action de restructuration dans un style que vous avez pu découvrir dans le hall principal et le hall thalassa est programmée à partir de l’année prochaine et pour les années à suivre.
Vous faites part de vos impressions sur le petit-déjeuner le définissant comme “pas très bien rodé”. Il s’agit d’un petit-déjeuner à buffet intercontinental et non d’un petit-déjeuner servi. Les boissons chaudes sont toutefois servies. C’est pour cette raison que les tasses ou verres ne sont pas disposés sur la table. La boisson vous est servie dans une tasse ou un verre différent en fonction de la boisson choisie (cappuccino, espresso, espresso lungo, café macchiato, latte macchiato, caffè latte, thé, tisane etc…) En ce qui concerne l’animation, nous sommes désolés de savoir qu’elle n’ait pas répondu à vos attentes. Le programme propose un ample choix d’activités manuelles, sportives, danses, cinéma pour pouvoir permettre à vos enfants de profiter de la façon la plus ludique possible de ses vacances au Timi Ama (atelier de peinture, chateaux de sable, Pizza Party, leçons de tennis, beach volley, tir à l’arc, plage, piscine, chasse au trésor, ballade dans l’aire marine protégée, cinéma etc…). Le tarif indiqué comprend la journée entière au Baboo Village de 9h30 à 18h30 avec le déjeuner. Il est également possible d’inscrire votre enfant de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 sans le déjeuner au tarif de 15,00 € par jour.
Pour ce qui est de l’Institut Thalasso & Spa, toutes les normes d’hygiène et de propreté sont totalement respectées. Les huiles essentielles naturelles sardes que nous diffusons pour la détente et le bien-être de nos clients n’ont peut-être pas été à votre convenance.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Zouhaier, Lamia et Cyril quant à la qualité de leur accueil.
En espérant sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans la magnifique baie du Timi Ama.
Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Sejour agreable, mais cet hôtel ne peut pas être un 5 étoiles et les prix sont affolants.
L'atout de cet hôtel est la plage.
Rapidement on plonge dans la routine, tant les activités sont rares, surtout pour les enfants.
Hôtel trés isolé, et pour les adultes rien n'est possible autre que la piscine et la plage.
Les chambres sont médiocres, et la clim moyennageuse.
Je ne conseille pas cet hôtel pour les familles avec adolescents, et pour les couples 4à 5 jours suffisent.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher Khalid 0763,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes navrés de savoir que vous n’avez trouvé aucune activité à votre convenance parmi l’ample palette d’activités sportives et ludiques proposées pour tous les ages (Baboo Club pour les enfants de 4 à 12 ans, le Teen Club pour les adolescents de 12 à 17 ans et le programmes et équipements sportifs pour les adultes :
- Institut de Thalassothérapie & Spa qui propose plus de 80 soins de thalassothérapie, hydrothérapie, soins visage ou corps, cures de 4 à 6 jours, mini-forfaits TempsDenses Zen ou Beauté.
- Notre piscine d’eau douce de 800 m2
- Nos 4 courts de tennis, Notre terrain multisports et soccer, Tir à l’arc …
- Notre plage privée et sa base nautique (canoé, ski nautique, catamaran, voilier, excursion en zodiac pour l’ile de Serpentara et Cavoli, plongée sous-marine dans l’Aire Marine Protégée de Capo Carbonara)

Tous les jours : Salle Fitness ; Personal Trainer SIMONE; Kick Boxing - Pilates & Yoga - STEP -Jambes / Abdominaux - Fessiers / Zumba - Teen Club : Tous les jours au point Agora : (De 12 à 17 ans) - Et aussi… ( sur rendez-vous) - : Leçons privées - Natation – Tennis - Plongée - Équitation - Voile - Volley- ball – Activités externes : VTT équipés de GPS – Jeep - Quad - Zodiac – Voilier – Cagliari City Tour, Sites archéologiques de Nora, Barumini etc… … Et pour votre forme : Un programme étudié et personnalisé, selon vos besoins par notre Personal Trainer. - Parmi les activités : Power Yoga - TRX – Suspension training - Gym posturale - Running - Stretching
Pour animer vos soirées : Tous les Mercredi, Vendredi et Samedi soir, Dust Music avec… Jamahal Band, Four Vegas, I Team Work, les « Beatles », etc… Puis Discothèque et Spectacles différents chaques soir à partir de 22h00 (comédies musicales, spectacles cabaret, Golden Circus etc…).
En ce qui concerne l’isolement de l’établissement, l’hotel se trouve à seulement 2 km de Villasimius (station balnéaire très animée avec boutiques, bars, discothèques, etc…) et nous proposons pour s’y rendre une navette gratuite pour Villasimius à différents horaires.
Enfin, vous évoquez un rapport qualité prix décevant. La classification de l’établissement en tant que 5 étoiles a été strictement attribué suite à des controles assidus et une adéguation à des critères spécidifiques de qualité de service reconnus par les institutions italiennes compétentes.
Nous espérons toutefois pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein du Pullman Timi Ama Sardegna*****. Nous serons ravis de pouvoir organiser votre séjour selon vos éxigences.
Bien cordialement,
La Direction Générale du Pullman Timi Ama Sardegna
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Tes chouette hotel avec un service impécable, les repas étaient hors catégorie, comme jamais vu ailleurs.
Seul petit problème, les chambres sont assez petites pour trois, du moins celle que nous avions.

La ville de Villasimlius est a quelques KM et est très agréable !

Plage superbe et service de navette très pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel.
Nous trouvons que celui-ci est d'un très bon niveau à tous points de vue.

. Le cadre est magnifique
. Le personnel est attentionné, sympathique dans l'ensemble, à l'écoute des clients, et le service est parfait.
. Le complexe offre beaucoup de facilités (ping-pong, tennis, petit train éléctrique pour rejoindre la plage, etc...)
. L'animation est bonne.
. La restauration est extraordinaire. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous pouvons comparer: les buffets sont réellement somptueux.
Bref, un excellent hôtel.
Trois petits bémols:
1) les chambres sont insuffisamment insonorisées
2) Il est étonnant de ne pas avoir un room service 24h/24h dans un hôtel de ce niveau. Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel à 6h15 le matin. Il n'est pas possible d'obtenir un petit-déjeuner (que nous avons pourtant payé dans notre forfait) juste avant cette heure-là. L'hôtel propose à cette heure-là des biscottes, des biscuits, de la confiture et du café-machine, sur une desserte, à la réception.
3) Nous avons apprécié le verre de bienvenue le premier jour. Mais comme nous sommes arrivés très tôt le matin, nous avons plutôt demandé un café à la place du cocktail prévu. Le barman a répondu que dans ce cas, nous devrions payer la boisson de bienvenue. Vu le prix global du séjour, une telle réponse est un peu dommage...

• 5 sur 5 bulles
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Vacancier,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez le cadre, le personnel attentionné, l’animation et la restauration. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Concernant les “bémols” que vous avez évoqué, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le refus du barman qui a refusé de vous servir un café à la place du cocktail de bienvenue. Son manque de souplesse envers vous et votre commentaire nous faisant part de cet évènement nous a permis d’implémenter une nouvelle procédure permettant à nos hôtes de bénéficier à leur convenance d’une boisson chaude si leur arrivée à l’hôtel a lieu dans la matinée.
En ce qui concerne la chambre, nous sommes navrés de savoir que l’insonorisation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez par ailleurs que nous pourrions vous proposer pour votre prochain séjour une chambre plus isolée ayant moins de passage ou donnant directement sur les jardins.

Enfin, vous évoquez la nécessité d’un room service 24/24 h que nous avons en effet proposé à nos hôtes durant plusieurs années. N’ayant pas rencontré le succès escompté et suite aux éxigences de nos clients, nous avons réduit ce service à 18h00 par jour ( de 7h00 à 1h00 du matin). Pour le “Early Breakfast” que nous proposons à nos clients, il peut en effet paraitre “pauvre” par rapport à l’ample variété de mets proposés au buffet du petit-déjeuner. Sachez que nous prévoirons également de revoir cette offre pour un petit-déjeuner plus abondant.

En espérant sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous remercions encore pour vos commentaires et les suggestions nous permettant d’améliorer chaque jour les points soulevés par nos clients.

Bien cordialement.

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

un véritable 5 étoiles. Site exceptionnel. Nombreuses activités, personnel attentionné et délicat.
Buffets somptueux, différent schaque jour, service rimpeccable.
La mer en Sardaigne est vraiment extraordinaire.

BRAVO

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 7 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 18 sur 33 à Villasimius
Hotel Mariposas
Hotel Mariposas
N° 1 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne