“Hotel vivement conseillé”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 3 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille et avec des amis dans cet hôtel, fin août début septembre 2011. Tout est magnifique, l'hôtel , le service, la piscine, la plage. Nous n'avons pas essayé le spa. Ce sera pour la prochaine fois, car nous y retournerons.
Quand au buffet du soir, c'est un problème........ pour le régime. Il y en a pour tous les gouts et tout est de qualité et trés frais, notamment les langoustes, homards et poissons. Un régal !
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 512)

Avis publié : 5 septembre 2011

Hotel décevant, chambre bruyante, nous avons demandé à changer après 1 nuit car nous étions juste derrière l'amphithéatre avec sono à fond tous les soirs jusqu'à minuit passé ! Résultat : nous nous sommes retrouvés dans une chambre 2 fois plus petite et communicante avec chambre voisine, donc aussi bruyante (on entendait tout ce que nos voisins racontaient). De plus, la piscine est petite et vraiment froide. Le transfert est catastrophique (1/2 heure de retard au retour avec conduite à la Fangio donc notre fille a vomi 2 fois dans la voiture). Trop peu d'informations sur les excursions. Trop de groupes d'entreprises présents avec une partie des transats de la plage qui leur est réservé, ce qui est génant vu le prix de la semaine.
Seul point positif : la nourriture est bonne et variée.

Avis publié : 28 août 2011

Ns sommes parti en couple avec un bb de 2 ans en chambre supérieure pour une semaine. Habitués des grands hôtels d'Europe nous avons trouvé cet hôtel en nous promenant sur internet. Tout était parfait (nourriture, plage, piscine, accueil, gentillesse du personnel, chambres faites 3 fois par jour...) et l'endroit est splendide ! Attention les chambres sont peu insonorisées de par leur disposition (Quiès à prévoir)
QQs remarques : dommage que le Wifi soit payant après les 3h gratuites d'arrivée, dommage que les transats de la plage soient payants concernant les 2 premières rangées (à 600€ la nuit cela n'est pas normal !)
Nous le conseillons sans aucune hésitation allez y sans vous poser de questions

Avis publié : 24 août 2011

L Hotel est un Havre de paix ! L emplacement les services la thalasso l accueil les activités et le Buffet sont d' une qualité irréprochable
le personnel est souriant disponible et professionnel
toutes nos envies ont été satisfaites!
La chambre est des plus confortable et le Buffet est exceptionnel : les produits sont frais la cuisine excellente!
J ai passée un agreable moment je reviendrai san hésiter !!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 août 2011

Un accueil personnalisé et très chaleureux avec une sensation d'etre attendu, chambres de qualité. Le service de restauration avec les buffets a themes tous les soirs sont vraiment raffiné et diversifiés. Nos enfants ont adoré le Baboo Club, les animations et les spectacles le soir. Reel avantage la plage et la thalassa qui propose de nombreux massages et tratements avec ma préference pour le massage anti-stress !!

Expérience a renouveler l'annee prochaine !!!

Avis publié : 9 août 2011

A l'arrivée, nous sommes seuls au monde dans notre voiture face de l'entrée de l'hôtel et personne ne se manifeste. Nous entrons à la réception où là nous avons un accueil mitigé et limite glacial (cela nous change de l'accueil que nous pouvions avoir dans les pays du maghreb ou au moyen orient ou encore à l'île maurice). Puis on nous présente notre chambre et là ce fût une catastrophe. Une chambre d'un niveau très médiocre, nous qui apprécions le hight tech moderne ou tout simplement l'authentique et bien là nous étions très décus de voir qu'il existait encore des chambres aussi peu attrayantes (bidet dans les toilettes- mobilier vétuste et peu en adéquation avec le lieu).
Par la suite nous avons découvert le reste de l'hotel et surtout la plage qui est magnifique. Sinon le petit déjeuner n'est pas très bien rodé car nous devons nous servir pour absolument tout, vous arrivez sur une table complétement vide et vous vous servez de la petite cuillère au jus d'orange et quand vous avec oublié de prendre une tasse je ne vous explique pas le nombre d'allers / retours que vous devez faire. Je le comprends mieux pour la demi pension du soir ( sous forme de buffet) où là vous vous servez d'ailleurs félicitations pour les desserts qui étaient délicieux mais selon les thèmes du jour la cuisine était plus ou moins bonne. Enfin l'animation du soir était très bien et heureusement qu'elle était là. Sinon au club enfant d'autres animations (tels que cuisiner ou danser) pourraient être ajoutées au vu du prix (excessif 25€ / jour avec le repas ). De plus, nous avons fait quelques soins au centre de Thalasso qui est là aussi limite au niveau de la propreté. L'accueil était très bien mais les soins sans plus et le hammam sal avec des odeurs noséabondes (refluts d'égouts) très désagréables quand vous avez envie de vous relaxer. Tout ça pour vous dire que le prix de notre séjour est complétement démesuré par rapport à la qualité du lieu en général. Malgré tout, nous avons rencontré des gens très symphatiques et au niveau du personnel, des gens très compétents. Le premier à nous avoir fait un sourire c'est ZOER RF&B que nous remerçions ainsi que LAMIA RM et Cyril.
Nous avons l'habitude de voyager et le niveau du 5* est encore loin mais il règne une atmosphère apaisante ce qui nous a permis de nous contenter de ce magnifique paysage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Nanou,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés de savoir que vous ayez reçu un accueil de ce genre à votre arrivée. Je vous invite à me contacter directement pour pouvoir parler de cet aspect . Nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront entreprises.
Concernant la chambre, vous évoquez votre goût pour le design et la modernité du mobilier. Il est en effet évident qu’une décoration sarde avec tableau et tapis artisanaux n’aient pu correspondre à vos goûts. Sachez par ailleurs qu’une importante action de restructuration dans un style que vous avez pu découvrir dans le hall principal et le hall thalassa est programmée à partir de l’année prochaine et pour les années à suivre.
Vous faites part de vos impressions sur le petit-déjeuner le définissant comme “pas très bien rodé”. Il s’agit d’un petit-déjeuner à buffet intercontinental et non d’un petit-déjeuner servi. Les boissons chaudes sont toutefois servies. C’est pour cette raison que les tasses ou verres ne sont pas disposés sur la table. La boisson vous est servie dans une tasse ou un verre différent en fonction de la boisson choisie (cappuccino, espresso, espresso lungo, café macchiato, latte macchiato, caffè latte, thé, tisane etc…) En ce qui concerne l’animation, nous sommes désolés de savoir qu’elle n’ait pas répondu à vos attentes. Le programme propose un ample choix d’activités manuelles, sportives, danses, cinéma pour pouvoir permettre à vos enfants de profiter de la façon la plus ludique possible de ses vacances au Timi Ama (atelier de peinture, chateaux de sable, Pizza Party, leçons de tennis, beach volley, tir à l’arc, plage, piscine, chasse au trésor, ballade dans l’aire marine protégée, cinéma etc…). Le tarif indiqué comprend la journée entière au Baboo Village de 9h30 à 18h30 avec le déjeuner. Il est également possible d’inscrire votre enfant de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 sans le déjeuner au tarif de 15,00 € par jour.
Pour ce qui est de l’Institut Thalasso & Spa, toutes les normes d’hygiène et de propreté sont totalement respectées. Les huiles essentielles naturelles sardes que nous diffusons pour la détente et le bien-être de nos clients n’ont peut-être pas été à votre convenance.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Zouhaier, Lamia et Cyril quant à la qualité de leur accueil.
En espérant sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans la magnifique baie du Timi Ama.
Bien cordialement,
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna

Avis publié : 5 août 2011

Sejour agreable, mais cet hôtel ne peut pas être un 5 étoiles et les prix sont affolants.
L'atout de cet hôtel est la plage.
Rapidement on plonge dans la routine, tant les activités sont rares, surtout pour les enfants.
Hôtel trés isolé, et pour les adultes rien n'est possible autre que la piscine et la plage.
Les chambres sont médiocres, et la clim moyennageuse.
Je ne conseille pas cet hôtel pour les familles avec adolescents, et pour les couples 4à 5 jours suffisent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Cher Khalid 0763,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes navrés de savoir que vous n’avez trouvé aucune activité à votre convenance parmi l’ample palette d’activités sportives et ludiques proposées pour tous les ages (Baboo Club pour les enfants de 4 à 12 ans, le Teen Club pour les adolescents de 12 à 17 ans et le programmes et équipements sportifs pour les adultes :
- Institut de Thalassothérapie & Spa qui propose plus de 80 soins de thalassothérapie, hydrothérapie, soins visage ou corps, cures de 4 à 6 jours, mini-forfaits TempsDenses Zen ou Beauté.
- Notre piscine d’eau douce de 800 m2
- Nos 4 courts de tennis, Notre terrain multisports et soccer, Tir à l’arc …
- Notre plage privée et sa base nautique (canoé, ski nautique, catamaran, voilier, excursion en zodiac pour l’ile de Serpentara et Cavoli, plongée sous-marine dans l’Aire Marine Protégée de Capo Carbonara)

Tous les jours : Salle Fitness ; Personal Trainer SIMONE; Kick Boxing - Pilates & Yoga - STEP -Jambes / Abdominaux - Fessiers / Zumba - Teen Club : Tous les jours au point Agora : (De 12 à 17 ans) - Et aussi… ( sur rendez-vous) - : Leçons privées - Natation – Tennis - Plongée - Équitation - Voile - Volley- ball – Activités externes : VTT équipés de GPS – Jeep - Quad - Zodiac – Voilier – Cagliari City Tour, Sites archéologiques de Nora, Barumini etc… … Et pour votre forme : Un programme étudié et personnalisé, selon vos besoins par notre Personal Trainer. - Parmi les activités : Power Yoga - TRX – Suspension training - Gym posturale - Running - Stretching
Pour animer vos soirées : Tous les Mercredi, Vendredi et Samedi soir, Dust Music avec… Jamahal Band, Four Vegas, I Team Work, les « Beatles », etc… Puis Discothèque et Spectacles différents chaques soir à partir de 22h00 (comédies musicales, spectacles cabaret, Golden Circus etc…).
En ce qui concerne l’isolement de l’établissement, l’hotel se trouve à seulement 2 km de Villasimius (station balnéaire très animée avec boutiques, bars, discothèques, etc…) et nous proposons pour s’y rendre une navette gratuite pour Villasimius à différents horaires.
Enfin, vous évoquez un rapport qualité prix décevant. La classification de l’établissement en tant que 5 étoiles a été strictement attribué suite à des controles assidus et une adéguation à des critères spécidifiques de qualité de service reconnus par les institutions italiennes compétentes.
Nous espérons toutefois pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein du Pullman Timi Ama Sardegna*****. Nous serons ravis de pouvoir organiser votre séjour selon vos éxigences.
Bien cordialement,
La Direction Générale du Pullman Timi Ama Sardegna

Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 12,3 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 1,4 km
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 6 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 184€ - 562€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne