“pas genial”

N° 3 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 512)

Avis publié : 5 avril 2012

Bon accueil ! On sent une équipe soucieuse de bien faire à tout moment et très investie .

Belles et grandes chambres si vous choisissez les "supérieures", choisissez celles situées loin de l'amphitheatre à cause du bruit le soir.

La cuisine est divine, le buffet est varié , des grillades de langoustes et poissons cuits devant vous. Le chef, français, est très sympa et compétant. L'équipe est aux petits soins.
Le petit déjeuner est très copieux et accompagné d'un violoniste et contrebassiste deux fois par semaine.

La plage est grande et belle. L'eau transparente. Louez un zodiac pour longer la côte et vous rendre dans les "piscinas" .

Près de la plage, il y a un restaurant appelé "I ginepri" où l'on peut déjeuner pour un prix raisonnable.

Les animateurs sont très bien pour les enfants, surtout le soir au moment de la "Baby disco" que ma fille de 7 ans a adoré !!!!Pour les adultes, les concerts du soir sont de bonne qualité.

La piscine est grande avec beaucoup de chaises longues et parasols.

Par contre, il n'y a pas beaucoup à faire pour les ados à part le beach volley une ou deux fois par jour; c est , à mon sens, le seul point faible de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Pour ce type d'hotel les chambres n'ont rien de particulier par contre la restauration est sublime en particulier dans le grand choix,la qualité des produits et l'originalité des buffets.
C'est une des meilleures tables que je connaisse dans le style "Buffet à volonté".
Le personnel est tres acceuillant en particulier les maitres d'hotel d'origine Afrique du Nord donc parlant Francais.
Plage aussi bien amenagée avec transats et parasols,baignade agreable,attention au coup de soleil car plage ventée.
Il n'y a pas grand chose à faire et a voir dans l'environnement de cet hotel qui est isolé.Donc à conseiller à ceux qui veulent du repos.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous partons régulièrement en thalasso et avons choisi cette année la Sardaigne. Mes amies et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre naturel magnifique. Nous tenons tout particulièrement à relever le professionnalisme et la gentillesse du personnel de la thalasso,
Nous avons également profité de la plage avec sa belle vue sur la forteresse et les phares.
Côté restaurant, le buffet varié proposé tous les soirs nous a ravies.
En résumé, un séjour reposant dans un cadre très beau. Un endroit à recommander...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Un des meilleurs rapports qualité prix en Sardaigne : structure adéquate, plage de reve et nourriture tout à fait satisfaisante (abondante, variée et de bonne qualité - bien sur, il faut apprécier l'approche buffet). En outre cette période plus creuse permet une gestion tout à fait détendue du séjour, avec un personnel accueillant et l'ensemble des services disponibles. C'est la deuxième année de suite que nous choisissons cette solution a cette période .... et certainement pas la dernière.
Petit conseil, prendre les chambres avec vue sur le jardin, plus reposantes !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Pour le prix payé, nous avons été très déçus de notre séjour au Pullmann. Nous avions réservé en avril pour un séjour en septembre pour 2 chambres et nous avions les 2 chambres à 2 ailes différentes de l'hôtel. Heureusement, une des 2 chambres n'a pas posé de gros problèmes. Mais pour l'autre, ce fut l'apocalypse... A la première nuit, nous ne nous étions pas aperçus que l'arbre devant la chambre cachait l'amphithéâtre avec la discothèque... La garden view n'était autre que vue sur un sapin et les poubelles du restaurant... Inacceptable pour une 5 étoiles!!! Nous avons évidemment été réveillés à 22h15 jusqu'à environ minuit après avoir été nous plaindre à la réception. Le lendemain, on nous changeait de chambre... de l'autre côté... vue sur les sapins et une rampe d'accès pour les livraisons du restaurant... Cette première nuit et ces vues inacceptables nous ont laissé un goût très amer de ces vacances surtout avec les prix payés!!! Les autres nuits ont été plus calmes (nous entendions juste les basses et cela ne nous empêchait pas de nous endormir...) En plus, la douche fuyait et l'humidité laissait paraître des taches blanchâtres sur le carrelage au sol ... Les équipements n'étaient pas non plus à la hauteur d'un 5 étoiles (pas la peine de répondre que ce sont les normes locales... Accor est un groupe international accueillant une clientèle internationale...). De plus, quand vous demandez à la réception de rencontrer le directeur, la moindre des choses est que le directeur se présente.... Ce qu'il n'a jamais fait...
Ne parlons pas du déjeuner du départ à 6h00 du matin, charriot avec biscottes et biscuits dans des sachets en plastique ... INACCEPTABLE pour un hôtel de cette catégorie.
Cet hôtel s'il était mieux géré et pensé pour le plaisir de ses clients pourrait être un vrai paradis.
Nous pensions que ce PULLMANN valait un SOFITEL, il ne valait même pas un MERCURE 3 étoiles. Et même un MERCURE en plein Paris est plus calme... Inacceptable!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres bruyantes près de l'amphithéâtre!!!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Cher Spicie29,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes navrés de savoir que les chambres que vous aviez réservées n’ont pas été prévues l’une à coté de l’autre. Notre hotel a une structure particulière et les catégories de chambres requises ne pouvaient certainement pas être prévues si proches. Par ailleurs, nous n’avions surement pas reçu de spécifications particulières ni de requête de votre part durant la réservation. Nous sommes toutefois soulagés de lire que le désagrément causé par l’animation en bord de piscine ait pu être immédiatement rectifié par nos équipes qui ont su apporter une solution à votre demande. En effet, les chambres situées côté baie avec vue sur la dense et riche végétation méditerranéenne et ses genéviers parfumés, donnent directement sur la piscine et les animations qui y sont prévues en soirée à des heures toutefois raisonnables. L’instensité sonore reste toutefois contenue et ne présente habituellement aucun dérangement.

Concernant le petit-déjeuner, je tiens à vous informer que suite à vos commentaires, une procédure a été mise en place afin de prévoir un service répondant totalement à vos éxigences. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable et je vous assure que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous avons immédiatement appliquer vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à entière disposition et vous trasmettons nos sincères salutations.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna

Avis publié : 24 septembre 2011

Très bel hôtel
Personnel de l'hôtel et de la thalassothérapie à la fois souriant, très attentionné et compétant. C'est indéniablement le point fort de cet hôtel.
Chambre très confortable (en catégorie de base).
Buffets du petit déjeuner et dîner excellents: goût, qualité, fraicheur, quantité étaient au rendez-vous.
Plage très bien équipée (les parasols et transats sont en nombre suffisants).
Animation sympathique.
A refaire!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 12,3 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 1,4 km
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 6 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 186€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne